♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - psykaram -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 10/09/2010 14:58:18
Localisation : casablanca

    Bonjour je suis nv

Message  { par psykaram

http://www.wat.tv/video/instru-rap-by-d ... y4m1_.html




Salut Bonjour a tous j ai une petite exp en matiere de music electronique jaimrai klk1 avec ki je pourrai faire une petite collab je metrise deja des lgicels comme sonar Cubase fl studio + un packet de vstis mais jai po un ordi assé puissant

oui je c tous est trop nase rrrrre mais je ne pe po faire autrement jai 256m en memph +3ghz c plante dĂ© ke jessai de commenc mais j essai . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Salut,

Voici en rappel un extrait des conditions générales d'utilisation :

"Le français est une langue merveilleuse lorsqu'elle est bien Ă©crite, mais devient malheureusement extrĂŞmement pĂ©nible Ă  lire dès qu'est passĂ©e sous le rouleau compresseur de la flĂ©mingite aiguĂ«. Dès lors, merci d'Ă©viter de parler en langage SMS, ou en utilisant des abrĂ©viations comprĂ©hensibles que de vous-mĂŞmes, ainsi que de veiller Ă  vos orthographe et grammaire." 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le langage sms est interdit sur le forum, je n'ai même pas eu le courage de lire en entier ton message. Si tu veux trouver des collaboration, il faut déjà que ça fasse "sérieux". Tu peux te présenter un peu plus, dire quel est ton parcours, est écrire sans fautes d'orthographe?

Edit : Fred_T a Ă©cris son message en mĂŞme temps que moi, je ne voulais pas "rajouter une couche". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - psykaram -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 10/09/2010 14:58:18
Localisation : casablanca

    merci

Message  { par psykaram

je suis désolé
question orthographe juste un clic droit et ça passe mais pour le lexique je vous prie de me pardonner mais je ne suis pas français autant que vous letes
je n utilise pas cette langue asse souvent. je suis marocain 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Ancelin Bonnet -
Membre ♪
Messages : 79
Enregistré le : 14/01/2009 12:46:29
Localisation : Eveux

   

Message  { par Ancelin Bonnet

Hello,

bienvenue Ă  toi.

De quoi tu t'es inspiré ?
As tu des bases, en musique, en solfège des chose comme ça ?

Mon avis :

Je trouve que les sons d'orchestre, ou plutôt l'effet orchestre pour faire quelque chose de "grandiose", n'est pas très réussi, le mixage n'est pas très bon. Le Beat que tu as ajouter est trop sec ou trop aigus je ne sais pas, le snare (caisse claire) est bizarre, ni electro ni caisse claire, bizarre, en tous ca ton beat s'accorde mal avec le reste de ta musique.
Il n'y as pas ou alors très peu de mélodie.

j'ai écouter tes autres musiques, essaie de travailler tes mélodie et ton mixage.

Voila,c'est tout, bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre