♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Simia -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 05/02/2008 23:32:28

    Demande d'avis. (The shining life)

Message  { par Simia

Bonjour,

Certains me connaissent déjà sur ce forum.
Je viens de sortir un titre qui s'appelle "The shining life", j'aimerais beaucoup avoir vos avis !
Sur reverbnation : www.reverbnation.com/simia (bonne qualité de son)
Sur myspace : www.myspace.com/simiamusic

N'hésitez pas à écouter les autres titres...

Merci d'avance et à bientôt !

Simia 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Simia -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 05/02/2008 23:32:28

   

Message  { par Simia

Ben alors ? Soyez pas timide ! Tous les avis sont les bienvenue, positifs ou négatifs... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Ben si on parle d'avis j'aime pas trop. Mais ca c'est normal c'est mon côté metalleux rebelle qui ressurgit :)

La musique est simple, assez efficace pour du pop, par contre la voix on passe hein :p tu aurais du t'en douter...
Mais bon on va pas se plaindre pour ca vu que c'est du pop, alors il faut juste revoir l'accent et certaines notes...ca me semble être fait avec un clavier arrangeur?? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

je trouve ça bcp trop repetitif à tout points de vue(c'est peut etre le but mais perso je trouve ça chiant) et le chant est carrement insupportable parfois(faux ou hors ton)
je pense qu'il faut que tu passe plus de temps sur tes morceaux,evites trop de boucles,cherche un peu plus de qualité credibilité au niveau des sons

bon courage pour la suite

c'est perso comme avis,j'imagine que meme telquel ta musique peut avoir des applications commerciales

bonne soirée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre