♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Slim -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 02/04/2006 16:07:48
Localisation : Belgique, Liège
Contact :

    Electronic Music (compos en écoute). Donnez votre avis...

Message  { par Slim

Hello à tous!

Voici le lien vers mon répertoire, je tiens à précisé que certains de mes morceaux sont des demo/test ou ne sont pas tout à fait aboutis (j'ai souvent tendance à passé vite à autre chose). Il y a aussi des trucs qui date :P

Amateur de Big Beat, Break beat, Electro; donnez moi votre avis :wink:

*Tenez compte que j'ai à peine 2 ans d'experience et que j'ai seulement 18 ans :)

:!: Je vous conseil les écoutes suivantes : 'Takin my Mind', 'Sublivision', 'Raying Sun', 'Jump all Round', 'Space Killer', 'Disease Of The Crazy Bass',... Merci

:arrow: http://www.electrobel.be/artist/2608 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique puise ses limites dans notre esprit... Si ton esprit n'est pas ouvert alors ta musique sera limitée...
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,

Bienvenue sur le forum :D
*Tenez compte que j'ai à peine 2 ans d'experience et que j'ai seulement 18 ans Smile
ça ne veut rien dire ça, regarde moi, j'ai 1 an et 2 mois d'expérience, et j'ai 25 ans, je ne m'en plains pas :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Slim -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 02/04/2006 16:07:48
Localisation : Belgique, Liège
Contact :

   

Message  { par Slim

ça ne veut rien dire ça, regarde moi, j'ai 1 an et 2 mois d'expérience, et j'ai 25 ans, je ne m'en plains pas Razz
Si, ça veut dire que je ne suis pas encore au bout de mon évolution... Et que j'ai encore des années devant moi pour progressé... Et puis quand on est jeune on est moins doué... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique puise ses limites dans notre esprit... Si ton esprit n'est pas ouvert alors ta musique sera limitée...
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Sébastien P

tu parles de mozart sans doute !!

bon chui pas meilleur ke toi mais je fais pas passer mon age comme excuse...
Eventuellement tu peut plaider d'un manque de formation etc... Mais l'age c pas terrible. enfin je trouve personnelement tes compos pluto sympa dans leur style !!!


@+
Seb 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - Slim -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 02/04/2006 16:07:48
Localisation : Belgique, Liège
Contact :

   

Message  { par Slim

Merci Seb... Je préfère juste le préciser... Je trouve que la musique peut paraitre plus impressionnante si on sais qu'elle est faite par un jeune débutant :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique puise ses limites dans notre esprit... Si ton esprit n'est pas ouvert alors ta musique sera limitée...
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut Slim,

Bon, je n'ai pas tout écouté par manque de temp mais voilà, je trouve que ton son est pas mal, continue comme ça. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Slim -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 02/04/2006 16:07:48
Localisation : Belgique, Liège
Contact :

   

Message  { par Slim

Merci Tonton :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique puise ses limites dans notre esprit... Si ton esprit n'est pas ouvert alors ta musique sera limitée...
   - jcream -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 11/02/2007 14:58:07
Localisation : grenoble

   

Message  { par jcream

Bonjour a toi

félicitations pour ta musique, très bien , très rythmée... .

j'uste une question: comment composes-tu ces merveilles? ( logiciel, techniques) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Slim -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 02/04/2006 16:07:48
Localisation : Belgique, Liège
Contact :

   

Message  { par Slim

Merci Jcream :wink:

Je compose tout par ordinateur(portable) avant j'avais des machines mais bon, on évolue, ça s'empoussière vite et je trouve maintenant mon bonheur virtuellement 8)
J'ai pas mal de software(vst, plugin,...) que je contrôle avec un clavier/controller midi, j'ai également une petite mixette, des enceintes de studio les éléments de base.

J'utilise Cubase Sx comme séquenceur général + Reason en rewire
Et c'est là dedans que je fais tout (beat, son,...) avec des vst que j'ouvre dans Cubase ainsi que les effets, le tout mêler aux possibilitées de Reason, enfin il y a tellement de technique que je ne pourrais pas tout t'écrire.

Si tu veux t'amuser je te conseil déjà d'acquérir Cubase SX et Reason si possible et si tu ne les as pas déjà, et pour les vst ceux de Native Instruments sont très bien :lol:

@+ et n'hésite pas si ta des questions. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique puise ses limites dans notre esprit... Si ton esprit n'est pas ouvert alors ta musique sera limitée...
Répondre