♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Pierre Lamour -
Membre ♪

Tout frais, tout chaud, c'est ma dernière compo

Message  { par Pierre Lamour

Bonjour,

C'est une compo faite pour un concours sur un forum dont le theme etait "ESPACE", au sens large.

[mp3]http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFilest ... éleste.mp3[/mp3]

commentaires bienvenues :D

musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pierre Lamour n'est qu'un pseudo !!!

@plouche,

Cédric Verglas ;-)
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

salut !

J'aime bien le début, mais ça devient vite répétitif, dommage. "l'orchestre" arrive brutalement dans le morceaux je trouve, et il ne colle pas dans le mix avec le reste des instrument, (guitare surtout)... 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

excellente spatialisation c'est assez agréable à écouter :D ... par contre des fois certains instrus ne semblent pas aller ensemble, je pense que c'est lié à quelques problèmes d'accordage (à un moment y'a une flute qui arrive et ça sonne un peu faux).
et effectivement, la zik est un peu répétitive... C'est ptetre voulu mais bon 
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - Séb -
Membre ♪

Message  { par Séb

En tout cas le thème "espace" est bien respecté je trouve.
La seule petite critique serait l'arpège guitare qui reviens un peu trop souvent.
Pour la fin du thème à partir du moment ou la musique s'emballe tu peux peut-être essayer de l'enlever. 
   - Pierre Lamour -
Membre ♪

Message  { par Pierre Lamour

Merci pour vos avis,

Le coté répétitif est voulu. C'est vraie que le mix aurait pu être mieux fait, mais j'ai fais ça en 15 jours ou plutôt une grosse 20ene d'heures (et oui je ne fais pas que ça de ma vie)
Phanoo, pour info il n'y a pas de flute mais 3 cors, un trombone et un tuba.

merci encore,

Musicalement, 
Pierre Lamour n'est qu'un pseudo !!!

@plouche,

Cédric Verglas ;-)
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

mince ! bon ça devait être un cor très feutré alors (lorsqu'il jour "pianissimo" :P ) 
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Répondre