♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Krisp -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 14/02/2023 10:09:56
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2073

    La chanson du petit hypertrophique (Baryton et orchestre)

Message  { par Krisp

Bonjour à tous,
Je vous soumets donc cette chansonnette sur un poème de l'immense Jules Laforgue qui sait si bien nous tirer les larmes, en mariant le grotesque et le tragique.
Ici donc, usage de mes librairies essentiellement Spitfire (BBCSO pro, Appassionata et solo strings). J'enregistre par dessus tout ce petit monde ma voix en M/S avec un MK4 Schoeps pour le mid et un AKG 414 XLS pour le side.
La partition est initialement écrite sur des portées de piano mais je prévoyais très tôt l'orchestration comme partie prenante du projet.
Merci d'avance pour vos commentaires, critiques et conseils.
https://youtu.be/WMvtnort3Fk?si=mXbjNwc-K8tPuhxL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: La chanson du petit hypertrophique (Baryton et orchestre)

Message  { par htrois

C'est excellent, vraiment!
Musique française, belle époque, mais avec une petite touche de modernité dans l'orchestration et le son global.
Et tu manies parfaitement tes librairies orchestrales, en jeu et en mix.
Super boulot

(et je te fais un copié-collé de ça sur YT, un commentaire c'est bon pour le référencement) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - Krisp -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 14/02/2023 10:09:56
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2073

    Re: La chanson du petit hypertrophique (Baryton et orchestre)

Message  { par Krisp

Merci Htrois !
J'ai vu du coin de l'oeil apparaître ton fameux portrait de chat et ça m'a fait bien plaisir ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre