♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

    Marco' compos

Message  { par foumarc

Salut.

Alors, voilà mon player, pour ceux qui ont quelques minutes de libres..
Je suis très inspiré d'Elfman, et d'heroic fantasy.

Voilà.. Le lien :

http://studiocube.free.fr/

bonne écoute.

Il y a un onglet video si vous voulez des images avec ma musique. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Compositeur débutant ? ... :roll:

Je connaissais déjà Citeria - en tout cas j'ai écouté beaucoup beaucoup de très très belles choses
bravo et bon courage pour la suite 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

Bah j'en suis à mes débuts donc la modestie s'impose..
Merci de cette réaction en tout cas. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

bravo pour ces musique ça fait très très pro, du point de vue technique c'est nickel !
après pour mon avis perso j'aime moyennement ce style je trouve que ça utilise trop les accords utilisés et réutilisé des milliers de fois dans les musiques de film (c'est notamment sur le thème principal de KH2 que je ressens ça), en gros ça manque un peu d'originalité je trouve... Mais ça dépend des gouts donc ma remarque est à prendre avec des pincettes... :)

en tout cas ça sonne incroyablement réaliste, on croirait que ça a été réellement joué par un orchestre ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

Merci Phanoo pour ce post. :)
Et il est vrai que je suis très inspiré par les grands compositeurs actuels, cela se ressent donc dans mes productions. Mais je débute et j'ai appris assez rapidement mais récemment à utiliser les sons d'orchestre, je vais donc essayer de trouver ma patte (comme on dit)
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir été sincère!! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre