♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Sky -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 14/04/2006 13:04:40
Localisation : Nantes
Contact :

    Mes Compositions genre Musique de films

Message  { par Sky

Bonjour à tous,
Je vous soumet mes compositions à écouter, dites-moi ce que vous en pensez :

:!: Magic place c'est une composition sur un endroit mystèrieu

:!: Dinosaurs j'ai utilisé les percussions et les FX des Bass drum pour créer un environnement bizard, genre les dinausaures sont derrières et il faut courir pour sauver sa peau

:!: Escape Run !!!

:!: Little Jaws inspiré du célèbre theme de John Williams (bien que je l'ai déja entendu note pour note dans une Bo d'Elmer Berstein mais je sais plus de tete le titre, le film se passait dans un avion, il y a l'acteur de "y a t il y pilote pour sauvez l'avion")

:!: Tender Love Je l'ai composé pour ma copine, pour lui apprendre la guitare et pour lui prouver mon Amour (enregistré avec ma guitare sèche). J'ai composé aussi un titre pour elle au piano : Letter for Delphine dont voici la partoche

JE préfère faire des démos d'environs une minute car il est facile de me les piqués alors je les ai racourcis un peu.

Bonjour à vous
Charles 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

    Re: Mes Compositions genre Musique de films

Message  { par Sam Paryss

Sky a écrit :
:!: Little Jaws inspiré du célèbre theme de John Williams (bien que je l'ai déja entendu note pour note dans une Bo d'Elmer Berstein mais je sais plus de tete le titre, le film se passait dans un avion, il y a l'acteur de "y a t il y pilote pour sauvez l'avion")
il s'agit justement de la Bo de "Y a-t-il un pilote dans l’avion". Mais c'est Elmer Bernstein qui a utilisé le theme de Williams lors d'un clin d'oeil aux dents de la mer.

J'ai écouté ta musique et je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées.
Bon courage pour la suite 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre