♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

Il est bien ce son, plein de profondeur.... Du Beethoven dans l'intro...
La pièce est un courte par contre, sans doute dû au fait que c'est le résultat d'une impro? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

merci pour le commentaire mais je suis au niveau de la voute plantaire de beethoven, c'est pas vraiment une impro , j'ai tout expliqué dans la présentation :wink: 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Aiki -
Membre ♪

Message  { par Aiki

Bonjour,

Je me suis réveillé c'matin avec Letter to Stessie dans la tête.

Ça aurait pu être pire.

Je ressens toutefois beaucoup de retenue, peut être un peu trop.

L'émotion est là mais reste en palier.

D'où, en ce qui me concerne, une certaine frustration vis à vis du sujet traité.

En soi, ce n'est pas une critique. A chacun sa sensibilité et sa façon de l'exprimer. C'est simplement ce que je ressens en écoutant ce que vous faites. 
AGNEEEE...HEEE
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

merci pour la critique , si tu t'es réveillé avec dans la tête c'est un grand plaisir pour moi , je ne me suis pas trop retenu bien au contraire , mais comme tu le dis si bien la sensibilité des uns est différente des autres.

pourquoi ça aurait pu être pire ?? :?:

please , pas de vouvoiement ? ça me vieillit....

:wink: 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Aiki -
Membre ♪

Message  { par Aiki

Ben...des fois... J'ai pas forcement des musiques scotchées dans l'ciboulot aussi agréables. :P 
AGNEEEE...HEEE
Répondre