♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Pianoline -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 26/10/2013 23:53:06
Localisation : Nancy
Contact :

    Twinkling Snow

Message  { par Pianoline

Ma deuxième composition ! Et ma toute première écrite sur l'ordinateur avec MuseScore !

Sûrement remplie de défauts, mais je suis tout de même toute contente d'avoir ma première ptite compo sur mon ordi ! Fière d'avoir mon compte SoundCloud et MuseScore, ^^

Pouvez-vous me dire ce que vous en penser et comment l'améliorer ? (avec des mots simples siouplaît) Je vous en remercie d'avance !

https://soundcloud.com/rhapsodymelodie/ ... snow-neige 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Les voix sont bien séparées, j'accroche moins au choix des instruments virtuels, mais en cherchant un peu, tu devrais trouver toi même des sonorités plus modernes, ou plus classiques, sans changer de notes :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Pianoline -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 26/10/2013 23:53:06
Localisation : Nancy
Contact :

   

Message  { par Pianoline

Ah oui ! J'ai oublié de préciser que c'est pour 2 voix de femme : soprano et alto, piano et musical glasses.
J'aime beaucoup ces timbres mais je n'aime pas non plus le rendu "midi" du son, mais je ne sais pas comment faire pour entendre en sons réels, :? Sinon, j'aurais bien voulu entendre comme si de vrais interprètes jouaient devant moi ! :D (forcément)

Mais bien sûr, c'est à améliorer et j'écouterai d'autres sonorités, j'en ai un tas à découvrir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - nationalpha -
Membre ♪
Messages : 45
Enregistré le : 31/01/2011 10:06:46
Localisation : Seine Maritime
Contact :

   

Message  { par nationalpha

Même remarque que pour ta compo précédente. Peu de respiration dans tes voix féminines...

Sinon, il y a de bonnes idées dans cette compo, tes voix m'ont l'air intéressante. Ton Å“uvre est peut-être juste un peu trop linéaire à mon goût mais c'est peut-être l'effet voulu... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
------------------------------------------------
all the bridges in the world won't save you
if there is no other to cross to...
Répondre