♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Kopney -
Membre ♪

Ma dernière compo (par Kopney)

Message  { par Kopney

Salut Ă  tous !!
Je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis sur ma dernière composition. N'hésitez pas à donner vos critiques, positives ou négativs, elles permettent d'avancer ! :)
Merci encore, bye !<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>[/list][/mp3][/quote][/list][/code] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Superbe !

Seulement voila -> Ton theme est extremement rĂ©pĂ©titif, et je prĂ©fère de loin Ă©couter l'accompagnement, l'orchestration que tu a fais derrière qui est tout bonement jouissive. On dirais plus un gimli qu'un theme. ça pourrait marcher mais sur du son a l'image, avec un suspens montant, la je pense que ça collerait. Mais a l'Ă©coute, ça gache un peut ton travail je trouve. 
   - Kopney -
Membre ♪

Message  { par Kopney

Salut Klanko !

Merci pour ta critique. J'aimerais que tu développes "ton thème est répétitif" svp. Mais si c'est ce que je pense, souvent, je bloque dès que j'ai trouvé le thème ou le refrain avec son orchestration dans une chanson, j'ai du mal à le faire évoluer lorsque je le répète. J'imagine que tout est dans la nuance.D'autres parts, c'est quoi un gimli :) ? Et puis tu as raison, c'est plus une musique de film, elle y gagnerait en impact avec une vidéo.
En tout cas, merci encore !! 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Quand je te parle de gimli, pense a tetris : ) Mais toi c'est en plus court encore ! 
   - Kopney -
Membre ♪

Message  { par Kopney

En fait, tu vas rire (ou pleurer) mais j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire ... :)
D'autre part, si tu pouvais développer le côté répétitif, ça m'aiderait beaucoup !
Merci encore de prendre le temps ! :) 
Répondre