{ Assalam 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - El mousikas -
Membre ♪

Assalam

Message  { par El mousikas

Venez ecouter mon titre paru sur JAMENDO en suivant le lien au dessous. Merci :lol: :lol: :lol: :lol:

www.jamendo.com/fr/track/1092201/assalam 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Puisque c'est une chanson je pense que tu devrais plus valoriser la voix qui arrive vraiment tard (à un moment où on ne sait plus quoi attendre du morceau, ou on croit que c'est un morceau instrumental), et ensuite la rendre intelligible ; les paroles sont absolument incompréhensibles. Ca devrait être ton premier objectif. 
   - El mousikas -
Membre ♪

Message  { par El mousikas

Effectivement. Cette chanson est à la fois instrumentale et voix d'une durée un peu plus longue que celle-ci. N'étant pas trop blabla dans les texte, j'ai voulu faire simple... Et pour détaillé l'histoire de la chanson, c'est deux potes, en apparence, qui un jour à cause d'une femme, en viennent aux mains. Merci pour la critique et de m'avoir écouter. :) :) :) :) 
Répondre