♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

    Compos ! m2carmentran

Message  { par m2carmentran

Hello à toute la communauté !

J'avais envie de partager avec vous trois compos que je viens de terminé.

J'espère que ça vous plaira ! :) Bonne écoute !

Une est encore sur le feu !

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par m2carmentran le 20/04/2014 15:26:15, modifié 2 fois.
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Super compos Marwan, fĂ©licitations ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:33:57, modifié 1 fois.
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

    Re: Compos ! m2carmentran

Message  { par m2carmentran

Merci beaucoup =) Content que ça plaise !

N'hĂ©sitez pas Ă  commenter ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

d'autre avis ? ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kzzzk -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 28/04/2014 13:57:11

   

Message  { par kzzzk

Salut,

Très belles compositions, surtout les deux premières! Le seul truc qui m'a un peu "dérangé", ou plutôt, que je n'ai pas trouvé "intéressant", c'est la présence des voix. Je trouve qu'elles n'apportent rien de particulier alors qu'il s'agit d'un chœur de grande envergure. Comme s'il y avait un décalage entre la capacité et l'utilisation. Genre tu loues une grue pour planter un arbuste, tu me suis? J'ai eu l'impression que tu les avais utilisées parce que tu les avais sous la main; pas parce qu'elles jouent "tel" rôle dans le morceau.
C'est ce qui m'a sautĂ© aux oreilles, mais d'un point de vue composition, c'est la grande classe :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - vin's -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 24/04/2014 18:14:51
Localisation : Rennes (35)

   

Message  { par vin's

ca se laisse Ă©couter tout seul, très agrĂ©able ! bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

beau travail! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

bravo à toi, tu as fait un très beau travail, autant sur la composition que sur l'orchestration et le mixage.

Je trouve le second morceau dans l'univers de Danny Elfman. Vraiment top celui là. J'aime beaucoup tes crescendos avec des cuivres bien marqués (deux premiers extraits).

Tu arrives à beaucoup d'expressivité dans le troisième morceau avec les cordes.


Je suis curieux de savoir les samples que tu utilises car tu les maĂ®trises vraiment bien et tu as rĂ©ussi Ă  crĂ©er une belle cohĂ©sion d'orchestre et une belle couleur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

Hello! Merci Ă  tous pour votre Ă©coute, et vos commentaires=)

Kaveh: J'utilise pas mal de Vst, je fais parfois des mĂ©langes entre diffĂ©rentes banques. Mais sur ces compos, il y a principalement BWW pour les bois, Cine Brass Core pour les Cuivres, et Cinematic Strings 2 pour les cordes ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre