♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - Solenn Delisle -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 02/12/2011 10:22:11
Localisation : Paris

    Librettiste

Message  { par Solenn Delisle

Solenn Delisle a écrit le livret d'un drame lyrique de chambre "En deçà, Oriane, bien en deçà" dont la structure correspond aux conditions du concours "Cumulus" , elle cherche une compositrice ou un compositeur pour composer la musique des 13 mélodies françaises que ce drame comporte. Violoncelle, harpe, flûte, voix mais ce choix peut être modifié. Le sujet est l'expression de la souffrance d'un musicien à travers l'exercice de son instrument.
Bienvenue aux compoiiteurs / trices qui sont intéressés à présenter ce concours avec elle .
contact : solenn.delisle@yahoo.fr 06 45 16 67 25
Lieu de résidence : Paris.
Cordialement
Solenn Delisle[/u] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Faire un lien entre l'ancien et la modernité .
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Librettiste

Message  { par christophe Heral

Solenn Delisle a écrit : contact : solenn.delisle chez yahoo.fr zero six 45 16 67 vingt cinq
Bonjour solenn, si j'étais vous, je "coderai" un minimum mes infos pour qu'aucun robot aspire vos coordonnées.
de plus, j 'enlèverai mon numero de telephone que vous pouvez donner une fois que vous en savez un peu plus sur votre interlocuteur/trice.


peut etre pourriez vous préciser les références concernant ce que vous nommez "mélodies françaises".
vous pensez à Poulenc, Milhaud, Ravel Debussy ... ?
des compositions plus contemporaines ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Répondre