♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪
Messages : 546
Enregistré le : 07/03/2012 08:48:59
Localisation : Paris chartres
Contact :

   

Message  { par Oyabun

Demain ou après demain je sent que cette banque va atterrir dans mes disques ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring


Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

déjà deux tentatives et "erreur réseaux inconnue"...
Pas de bol.
J'ai relancé et je vais au lit, j'espère que ça sera arrivé demain matin ! je vais garder les doigts croisés, bon, j'aurai une crampe demain, mais tant pis ! :)

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

raté...
personne a une idée à me conseiller pour réussir à le télécharger ? (utilitaire spécifique)
Je suis sous Chrome, mais s'il faut je peux essayer avec Firefox ou IE.

Merci
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Hello !


Oui les serveurs qu'utilise Sampleism sont un peu galère parfois ! Je vous conseille fortement d'écrire un mail à Glyn (en Anglais) qui vous trouvera une solution rapidement (généralement un lien généré spécialement pour vous ;) ).

glyn@sampleism.com

En tout cas je tiens à vous remercier et espère que vous apprécierez le son de ces batteries ! N'hésitez pas à faire un retour.

Et oui, je suis en train de rĂ©flĂ©chir au prochain instrument, qui sera plus modeste (Alive Underground Drums Ă©tait trop ambitieux !). :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

merci Nicolas !

je vais mailer Glyn, no problem. Je te tiens au courant, mais je me fais pas de souci, on va y arriver.

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

"Et oui, je suis en train de réfléchir au prochain instrument, qui sera plus modeste "

le triangle ? la maracas bob l'Ă©ponge peut-ĂŞtre ? j'en rĂŞve :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

Glyn m'a effectivement donné un autre lien, qui a fonctionné... Mais ! car il y a un mais, il a à nouveau planté dans Chrome, donc j'ai lâché l'affaire et tenté dans Firefox (j'aurai dû faire ça plus tôt !!!), et là, impec, le zip est arrivé.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je venais de downloader une autre banque de 3.2 gb dans Chrome et c'était passé nickel, alors...?
Mystère.

Maintenant je vais m'empresser d'essayer ça ! miam miam ! ;)

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - AlexisD -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 15/04/2014 12:16:32
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par AlexisD

Salut ! Je suis batteur, ta banque me plait beaucoup, surtout le preset "gated", je crois que je vais l'acquérir et te ferai un retour avec une compo ^^
Beau travail ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Phil : j'ignorai le problème avec Chrome, je vais faire remonter l'info, merci !

AlexisD : fais-nous Ă©couter ta compo lorsqu'elle sera terminĂ©e ! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

pour info : problemes aussi lors de telechargement avec safari ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre