♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

En tout cas j'aurais tout de même appris des choses par rapport au dernier message: on peut être compositeur de talent, Membre pro ou tout ce qu'on veut, tout en étant vraiment stupide sur ce genre de coup bas.
Hello , quand tu parles de coup bas? c'est à dire? tu parles sûrement de moi? Membres Pro? A bon?

Il y a pas d 'animosités sur mes propos. Je ne faisais que réagir sur ta façon de répondre a certain Membres. Il y a dans tes phrases un certain manque d'humilité. C'est tout. Après pour reprendre une phrase de Neil,
" Tu sais pour les mecs qui se la "pètent grave" y en a partout, faut les laisser sur leurs nuages, j'ai remarqué malgré tout que quoiqu'on dise, il y a beaucoup de jalousie dans ce milieu. "
Perso je ne pense pas me l'a péter, ni être jaloux. J'ai ce que j'ai , c'est a dire rien , et je suis pas sur un nuage. Certaine personne ici me connaisse personnellement . Et la stupidité est peut être mal percu sur la réponse précédente.

Après sur que tu es bon musicien, sur que tes morceaux sont bien fait. sur que tu as trouvé une ligne musical qui sûrement te correspond et te plait.. Après je vais pas m'étaler sur toi si j'accroche pas .
Je vais pas te faire des critiques sur ta technique, puisque moi même j'en ai aucune. Je vais pas te faire une critique sur l'harmonie de tes morceaux, puisque je sais même pas ce que cela veux dire.

alors désolé si mon message t 'apporte rien , et que limite cela te casse les Coui..es de le lire.

:wink:

Ps: si tu parles de la critiques concernant " Helene et les garcons" c'est juste que j'ai déjà entendu une musique diffusé sur ce genre de programme qui lui ressemblé énormément. Après faire la zic d'Helene et les garçon n 'est pas forcément une insulte. non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Reynald le 17/07/2007 22:29:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Perso je ne pense pas me l'a péter, ni être jaloux. J'ai ce que j'ai , c'est a dire rien , et je suis pas sur un nuage. Certaine personne ici me connaisse personnellement . Et la stupidité est peut être mal perso sur la réponse précédente.
Je ne parlais pas de toi spécifiquement Reynald :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Je ne parlais pas de toi spécifiquement Reynald
Je sais je sais ... :wink:

n 'empéche que Rom a un chouette player !! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Rom

Neilfactory a écrit :Salut romain=)

Que pense tu de MASSIVE?Il m'interesse, je l'avais testé en demo sur le site de NATIVE et c'est du bon gros son.

=)
C'est clair, je suis justement entrain de l'étudier et c'est comme tu dis du bon gros son. Une diversité de grosse basses, pad ou sons d'une présence exceptionnelle. De quoi laisser aller son imagination.
Je te remercie en tout cas pour tes encouragements et pour ce dialogue constructif à 100 000 000 de km des critiques gratuites. Je ne suis pas encore un fin connaisseur des VST du point de vue très technique mais à la rentrée je vai suivre une formation MAO de 2 mois et demie avec le CMI pour parfaire mes connaissances en la matière.
Merci Neil ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vôtre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
   - korp -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 18/07/2007 09:41:18
Contact :

   

Message  { par korp

Salut!
J'aime bien la qualite!
C'est bonne musique electronique.
En niveau professional.

Il était agréable d'écouter.
Les timbres excellents.
La compression. La mastering.

J'ai une question.
Ici dans ce forum il n y a pas beacoup de musique electronique....
Si il y a des grands forums pour compositeurs français de musique electronique ?
Ce portail excellent, mais la musique electronique ne suffit pas.
On voudrait de la variété.
Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
excusez moi de mes fautes!
Simplement je suis étranger. :)
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

    Merci

Message  { par Rom

Merci KORP

J'ai toutefois encore beaucoup de progret à faire.
Ce que j'aime dans la musique c'est qu'on a infiniment des progrés à faire.
Je pense que toutes les musiques sont les bienvenues ici mais qu'il est dur de s'imposer car la musique dite "classique" y est largement représentée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vôtre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
   - korp -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 18/07/2007 09:41:18
Contact :

    Re: Merci

Message  { par korp

Rom a écrit : Ce que j'aime dans la musique c'est qu'on a infiniment des progrés à faire.
Le travail, dans qui on peut infiniment se perfectionner - s'appelle l'art.
Et comme je vois en France il y a très bonnes conditions pour le travail. :)
Respect et merci a Vous! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
excusez moi de mes fautes!
Simplement je suis étranger. :)
Répondre