♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Babyboss -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/02/2007 13:55:02
Localisation : 95
Contact :

    Lawren (Alias Babyboss) - Compositeur & chanteur

Message  { par Babyboss

Bonjour à toute l'équipe et à la communauté !!

Eh bien voila je suis nouveau parmis vous et j'ai décidé de faire un long bou de chemin en votre compagnie :D
J'ai découvert ce site par hasard mais dès que j'ai vu "compositeur" je n'ai pu m'empecher de faire évoluer ma curiosité... :P

Alors je m'appelle Laurent (Lawren pour mon nom de scène) j'ai 27 ans (depuis le 09 févirer :wink: ) et je compose surtout de la musique à caractère tropical (je suis originaire de la Martinique !) mais également de la variété, du r'n'B, du Rap, du Gospel (dont mon 1er CD est en vente sur mon site), etc...
En fait j'aime toucher à tout, expérimenter...

J'ai la chance de partager ma vie avec ma tendre qui a une délicieuse voix (à découvrir sur notre site :wink: ) et m'accompagne en tant que chanteuse...

J'espère avec votre aide aller plus loin et partager également mes connaissances...

Merci de m'avoir lu :D

Ah oui voici l'adresse de mon site : www.maryk-lawren.com
N'hésitez pas à écouter les extraits et nous laisser un ti message sur notre livre d'or... Merci encore à tous et à toutes !!! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Visitez sans plus attendre notre site www.maryk-lawren.com et découvrez en exclu la terrible chanson "J'suis fonctionnaire et alors" sur www.myspace.com/maryklawren
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Laurent !
J'ai vraiment trouvé ça bien marrant ! (jsuis fonctionnaire et alors ? )
C'est un peu sur la vague de Kamini, Je dirais que certains sons sont parfois un peu cheap mais l'ensemble est plutôt bien produit !
En tout cas, Je te souhaite une bonne continuation !

Bienvenue également sur ce site :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome on baord. Bienvenue à ta douce aussi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Babyboss -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/02/2007 13:55:02
Localisation : 95
Contact :

   

Message  { par Babyboss

Merci beaucoup à vous !!!
Là je vais entamer une autre petite compo sur les présidentielles :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Visitez sans plus attendre notre site www.maryk-lawren.com et découvrez en exclu la terrible chanson "J'suis fonctionnaire et alors" sur www.myspace.com/maryklawren
Répondre