♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

    Compositeur recherche projet auquel participer gratuitement.

Message  { par cejy

Je suis un jeune compositeur et j'aimerai beaucoup composer la musique d'un court métrage, d'une animation multimédia ou de n'importe quoi d'autre...
Juste pour l'éxpérience.

Tout cela gratuitement.

N'hesitez pas à me contacter :

juliencharles@yahoo.fr
tel : 06-18-10-27-90 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bonjour cejy, ton sujet aura plus sa place dans les compositeurs débutants plus que professionnels. Bonne chance dans ta recherche. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Oui enfin pour l'instant ça ressemble plus à de la pub.
Ici c'est la partie de présentation, donc dis en nous plus sur toi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

   

Message  { par cejy

et bien j'ai comencé la guitare à 17 ans en espérant devenir star du rock...
J'ai fait pas de mal de concerts avec mon ancien groupe 'dud".
J'ai également joué dans une formation de reggae pour enfin me tourner vers la musique électro et la chanson... Du coup je me suis mis à la basse et aux claviers... Je fais également des percus.

j'aime tous styles de musique et suis ouvert à tous types de projets.

je voudrai me lancer dans la composition sur des images et c'est pour cela que j'offre mes services gratuitement...

je vous invite à visiter mon site (mal fait) et à écouter son pauvre contenu...

www.cejy.fr.nf

juliencharles@yahoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut et bienvenue à toi Cejy.
cejy a écrit :je voudrai me lancer dans la composition sur des images et c'est pour cela que j'offre mes services gratuitement...
Oula ..! Je ne vois pas le rapport... Pourquoi ne pas te faire payer ? L'argent que tu mérites ira à un autre, qui n'aura pas travaillé à ta place, ça fera du tord à la profession, contribuera à te décrédibiliser ou à dévaloriser ton travail, et/ou notre métier, etc. (Pense à tes futurs confrères !)

Je me permets de te conseiller de pratiquer tout simplement des tarifs à la hauteur de ton travail...

C'est important.

À+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre