{ Nomade 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - PhRey -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 81
Enregistré le : 17/11/2006 19:10:14

    Nomade

Message  { par PhRey

Membre banni 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par PhRey le 17/02/2010 08:46:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour Phil,
et bienvenue parmi nous...

N'hésite surtout pas à nous faire écouter ta musique !

J'ai visité ton site (photo), et je dois dire que j'aime beaucoup... C'est superbe. (sympa l'avatar aussi :) )

À tout bientôt. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - PhRey -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 81
Enregistré le : 17/11/2006 19:10:14

   

Message  { par PhRey

et j'ai oublié d'en parler, mais si certain(e)s d'entre vous desirent des photos (pour agrementer un site, une pochette ou autre)


sans doute que je reviendrais vous casser les oreilles (entre autre) pour avoir des avis ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par PhRey le 17/02/2010 08:45:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

PhRey a écrit :et j'ai oublié d'en parler, mais si certain(e)s d'entre vous desirent des photos (pour agrementer un site, une pochette ou autre)
Ca c'est bon à savoir. C'est bien noté. ;) (les tarifs sont sur devis ?)
PhRey a écrit :sans doute que je reviendrais vous casser les oreilles (entre autre) pour avoir des avis !
Ce sera avec plaisir. Et comme nous sommes une majorité de compositeurs (pros, amateurs et quelques profs et étudiants), la plupart d'entre nous pouvons facilement nous rendre compte de la qualité d'une compo, même à partir d'un simple fichier midi, d'un enregistrement limité en moyens, voire d'une partition (pas tout le monde), et imaginer son rendu. De plus, comme nous sommes entre nous, nous ne sommes pas là pour nous juger mais nous pouvons nous donner des conseils et des avis constructifs. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter !

À bientôt. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre