♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

La vidéo est disponible en DivX :

http://stage6.divx.com/user/raf21/videos/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut !

ce morceau inachevé trainait sur mon disque dur. C'est un quatuor de flûtes, mais ce n'est pas la suite du premier morceau, contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser.
A l'image de Kawaii Kitten, la fin est audacieuse !
Mais à part ça, vu que je viens juste de le finir, je n'ai pas le recul nécessaire pour avoir un avis "objectif"...
Bonne Ă©coute, vous me direz ce que vous en pensez et s'il y a des choses Ă  revoir !

http://www.soundclick.com/bands/pagemus ... dID=428903 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

    Oriana

Message  { par raf21

Oriana
Durée : 2.30

Une fois n'est pas coutume, ma dernière musique accompagne un diaporama.
Une musique très simple, pour illustrer des photos de ma 2eme fille, née le 13 juillet.

Je n'ai évidemment pas eu beaucoup de temps pour le faire... Le métier de papa c'est vraiment magique, mais je n'ai plus de temps pour le reste !
:lol:

Bon visionnage !



http://www.soundclick.com/bands/videos. ... idID=34670 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

pas mal c'est bien fait, j'aime bien on dirait que t'utilises des gammes orientales par moments...^^
mais ça fait peut etre un peu trop mystique pour ce genre de vidĂ©o? je m'attendais Ă  un truc plus joyeux :) (je verrais bien cette zik illustrer un documentaire sur les temples maya :P :D ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Les choeurs sont un peu "too much" je l'avoue lol
Mais le côté mystique est voulu, c'est tellement étonnant de se dire qu'on a donné la vie...
Merci pour ton avis ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

pareil que phanoo je trouve que les choeurs attristent un peu le tout, alors que le mood du début est plus doux/rêveur. Rien ne laissait présager cette petite rupture de ton, c'est ça qui est chelou peut-être.

mais trève de critique, je trouve ça vachement émouvant que t'aies fait ça. Ta fille a bien de la chance, c'est vraiment un beau geste. Moi j'ai jamais rien écrit pour ma fille, à part une chanson à la con, qui s'appelait "petit boulet" et que ma nana m'a rapidement interdit de chanter.

je trouve ça vraiment touchant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JeromG -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 12/07/2007 12:47:42

   

Message  { par JeromG

si je ferme les yeux un instant je vois...

... une salle de bain gigantesque, des matériaux hi-tech... une superbe asiatique en peignoir avance, languissante... Le vêtement glisse, dévoilant sa superbe nudité...
...attrappant un spray, elle lève un bras, et s'humecte délicatement l'aisselle d'un déodorant ...plus frais, plus discret, à l'efficacité prouvée en laboratoire !

... dĂ©solĂ© Raf21, je m'Ă©gare sur ton fil, ça ne se produira plus!...fĂ©licitations (pour la petite, et pour la musique) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Une musique de pub pour un déo? lol
Remarque, rien que pour la belle asiatique nue ça vaut le coup non? :lol:

Je suis d'accord avec toi Il Sorpasso : comme je l'ai dit plus haut : les choeurs sont "too much" et dans un autre esprit que la douceur et le rêve du début...
Je voulais un peu de magie, ça en fait un peu trop ou alors trop mystérieuse et triste peut-être !

En tout cas, une chose est sure : les notes et les sonorités plaisent à Oriana, du haut de ses 2 mois ! lol

Merci Ă  vous deux ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Cendrillon
Durée : 2.11

J'ai composé cette musique dans le cadre du concours des Noctaventures (24h pour faire une musique ayant pour thème Cendrillon)
Il y a donc plein de choses à revoir, notamment la scène de bal (la valse)
Mon idée était d'interrompre la musique par les coups de minuit (qui sont plus que 12 d'ailleurs mais on s'en fout ! lol)
Et comme cela aurait fait trop d'interruptions, la cloche s'intègre petit à petit à la musique.
Le plus réussi est la fin je trouve, notamment la petite descente qui illustre la fin du rêve pour Cendrillon. Voilà, tous les avis sont les bienvenus, comme d'habitude !
Bonne Ă©coute !

Cendrillon 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Lucifer's Fall
2.00

Une nouvelle fois, cette musique a été réalisée dans le cadre d'un concours encore plus rapide que 24h : nous n'avions que 4 heures pour rendre quelque chose sur le thème de la chute de Lucifer.
J'ai choisi de mélanger des sons électro aux instruments orchestraux. Ca donne un résultat vraiment space...

J'ai laissé la version composée pour le concours, seule la fin a été remasterisée (je n'avais pas eu le temps de régler le crescendo comme je le voulais).

Bonne Ă©coute !


Lucifer's Fall 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
RĂ©pondre