♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - stoneofdarkness -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 08/04/2012 21:09:09

    rrrrhh rhhhrhhr

Message  { par stoneofdarkness

Au revoir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par stoneofdarkness le 27/10/2014 00:11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Tout d'abord, bienvenue.

C'est bien le feeling. J'ai visionner ta chaîne youtube et j'aime bien ton solo de guitar (Jacky Gerlaud - Concours Thomas Delahaye : "Land of Music). Ca s'écoute bien, c'est propre. Ce que tu as joué , n'était pas de toi, je suppose? Qu'est-ce qui te gêne en composition? En quoi as-tu des difficultés? 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Salut à toi!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Répondre