♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

    Nathan Einhorn, compositeur et sound designer

Message  { par BillyNat

Bonsoir !

Alors je me présente. Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans, et j'ai une passion pour la musique depuis que je suis tout petit. J'ai eu un parcours musical assez spécial, entre des percussions africaines (donc un apprentissage du feeling rythmique pas très théorique) et un petit peu de piano théorique, complété par énormément d'autodidactisme et d'oreille, j'ai eu quelques expériences différentes, quoi :)
Je suis actuellement des études de musicologie histoire de compléter les morceaux de théorique qui me manquent.
Je déchiffre beaucoup de morceaux à l'oreille depuis longtemps au piano, et j'ai découvert la composition musicale par ordinateur il y a un an et demi. Et du coup j'aimerais plus tard devenir compositeur de musique pour l'image, que ce soit films ou jeux vidéos.

J'ai longuement hésité à m'inscrire sur ce forum, en ayant parcouru quelques topics, puisque certains ici sont vraiment très bons, mais j'espère du coup avoir des avis construits.

Je posterais donc dans peu de temps quelques compositions, dans l'espoir de vous voir venir commenter ! :)

Edit : Je laisse mon SoundCloud quand même, je vais le remplir de toute façon au fur et à mesure : http://soundcloud.com/meridian-3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par BillyNat le 31/10/2016 13:54:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Bienvenue Billy ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, les percus Africaines doivent peut être t'influencer au niveau du rythme il y a moyen que tu fasses des choses intéressantes du coup, curieux d'entendre ça. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Merci !

Et Fenrisulfr, j'pense que niveau rythme, oui, ça doit me donner quelques idées parfois ^^

J'ai édité le premier message avec un lien vers mon Soundcloud pour l'instant peu rempli. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre