♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - L.L. Jycrow -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/12/2011 15:06:10
Localisation : Belgique
Contact :

    L.L. Jycrow - Présentation

Message  { par L.L. Jycrow

Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors, je me présente sous mon pseudonyme : L.L. Jycrow.
Je suis un débutant en matière de composition, donc ne vous étonnez pas si mes musiques ne sont pas extra. ^^

J'ai déjà fait du violon durant 3 ans, mais j'ai dû arrêter pour cause de problèmes personnels.
Lorsque je fais du synthé, je n'utilise pas de partition, je fais tout à l'oreille où en freestyle (ça fait trop longtemps que je n'ai plus utilisé de partition). Je n'ai pas de style musical particulier.

Si vous avez des questions à me poser car ma présentation n'est pas assez complète, posez-les moi, il n'y a pas de problème. ^^

Je n'ai pas de site à proprement parler, hormis une page facebook et ma chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/LLJycrowFPM/videos).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement, L.L. Jycrow. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre