♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je suis pas tres fan du mode support technique en prive si ca ne te derange pas. Ce forum est la pour ca si tu as un probleme n'hesite pas a creer un topic d'aide et les gens te repondront.

PS: Certes mais l'analogie est un peu bancale. Il n'y a pas d'ecart de difficulte entre le GM et utiliser des sequenceurs modernes avec des VST, c'est plus un probleme generationnel qu'autre chose que tu vas devoir affronter (et si tu veux mon avis passe outre je pense que le GM est beaucoup plus contraignant et etrange que le workflow lambda d'un VST : j'ouvre mon panel de VST, je choisis mon VST, je dis oui pour creer une piste MIDI... Je joue !)


EDIT: Et au final j'ai pas fait gaffe mais on pollue totalement ton topic ! Merci aux moderateurs de ne pas hesiter a faire un peu le tri et d'effacer mes derniers messages :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mister Tshap -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 28/10/2011 07:07:08
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Mister Tshap

Merci. Pas de pb, pour ouvrir au forum, c'est juste que je ne suis pas sûr que ça interesse grand monde mon pb... Mais, je suis ouvert.
Que signifie VST? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre