♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

    -S.h.a.d-

Message  { par shad

Bonjour tout le monde,

Je suis un tous jeune novice dans la mao, et j'ai composé un petit truc.
Le son de la guitare est tres médiocre, car j'ai une carte son tres médiocre :P .

C’est la premiere foi que j'utilise EWSO SILVER, donc j'ai du faire beaucoup d'erreur... :cry: arf faut bien commencer un jour.

J’ai tous fais sur guitar pro5, apres j'ai passé le fichier midi dans fruity lopps5 et là j'ai assigné EWSO aux pistes midi.

http://www.esnips.com/web/-Shad-

Le fichier s'appelle "concerto".

vous avez quartier libre, dites moi tous ce qui ne va pas, il y a que comme ça que je peux progresser...

bonne soirée


-S.h.a.d-
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

déjà, première remarque, tu mets trop les violons à gauche et les violoncelles et contre basse trop à droite.
Pas facile d'apprécier la musique car les sons sont pas toujours très joli (et je connais le problème) mais il y a de l'idée malgré tout.
voilà pour une première apporche ...

Sinon, il me semble que tes accords sont parfois un peu pauvres sans vouloir être méchant et j'espère que je ne me trompe pas, tu auras peut-être l'avis d'un expert bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

merci a toi. donc je vai modifier le placement des instrument, et enrichire les accord..

merci a toi :D

-S.h.a.d-
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rostren -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 21/07/2006 16:15:49

   

Message  { par Rostren

Idem. Je pense qu'il y a certains passages au violon qui mériteraient d'être mis en valeur. Notamment à partir de la 42° seconde du morceau 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

merci, je vais essayer de le metre en valeur.

pour les accord c'est des accord enrichie et j'ai travailler l'harmonie.

sinon comment esque vous faite pour mettre en valeur une partie ?

au niveau de la panoramique c'est quoi a peut pres les reglege, par se que j'ai regarder les cours sur ce site ,mais j'ai pas trop bien compris le placement :cry:

mon oreille a du mal a voir les erreur que je fais.... arf, a force je pense que sa va mieu aller...

merci

-S.h.a.d- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Salut !

Sans revenir sur ce qui à été dit...

pourquoi utiliser un tom pour la batterie ? Je pense qu'un "snare" serais plus logique, ou alors doubler le tom avec le snare. Enfin, je ne sais pas ce qu'en pense les pros ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

je suis d'accord avec j'ai essayer et sa rend mieu :) .

j'ai pris les toms pour avoir un son assez lourd :roll:

bref merci a toi

-S.h.a.d- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

Bonjour tout le monde,

voici une petite compo orchestral ( c'est un bien grand mots ) je compte mettre de la guitare, mais pour sa j'attent une bonne carte son :wink: .

voila je vous laisse ecouter et commenter ce song . en esperent que sa ne vous casse pas les oreilles.

il s'intitule "symphonie shad" voila l'adresse http://www.esnips.com/web/-Shad-


bonne eocute

-S.h.a.d-  
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

voila un nouvelle petit compo orchestral...

la suite arrivera avec des guitare ect ..

http://www.esnips.com/web/-Shad-

bonne ecoute :)

-S.h.a.d- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Je reviens sur un truc que tu as dis auparavant :
au niveau de la panoramique c'est quoi a peut pres les reglege, par se que j'ai regarder les cours sur ce site ,mais je n'ai pas trop bien compris le placement
Avec EWQLSO Silver, les instruments sont déjà placés, il est complètement inutile de s'embéter à refaire le panoramique, tout est déjà près ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre