♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

    -S.h.a.d-

Message  { par shad

Bonjour tout le monde,

Je suis un tous jeune novice dans la mao, et j'ai composé un petit truc.
Le son de la guitare est tres médiocre, car j'ai une carte son tres médiocre :P .

C’est la premiere foi que j'utilise EWSO SILVER, donc j'ai du faire beaucoup d'erreur... :cry: arf faut bien commencer un jour.

J’ai tous fais sur guitar pro5, apres j'ai passé le fichier midi dans fruity lopps5 et là j'ai assigné EWSO aux pistes midi.

http://www.esnips.com/web/-Shad-

Le fichier s'appelle "concerto".

vous avez quartier libre, dites moi tous ce qui ne va pas, il y a que comme ça que je peux progresser...

bonne soirée


-S.h.a.d-
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

déjà, première remarque, tu mets trop les violons à gauche et les violoncelles et contre basse trop à droite.
Pas facile d'apprécier la musique car les sons sont pas toujours très joli (et je connais le problème) mais il y a de l'idée malgré tout.
voilà pour une première apporche ...

Sinon, il me semble que tes accords sont parfois un peu pauvres sans vouloir être méchant et j'espère que je ne me trompe pas, tu auras peut-être l'avis d'un expert bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad