{ compos 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - petit GitaNOs -

    compos

Message  { par petit GitaNOs

Et ben voila, je compose depuis quelques mois maintenant, et il parait que ce que je fais est plutot pas mal, mais ca dépend, les avis divergent comme on dit.
Mon nom de scene, meme si j'ai encore jamais fait de scene, c'est Petit GitaNOs, en référence a la chanson du meme nom qu'on apprend aux gamins en colonie de vacances.
Je vais créer un blog en tant que sujet de ce forum bientot, mais pour l'instant je peux pas, alors meme si c'est pas cool je vous redirige vers mon site: http://Membres.lycos.fr/naxplast/
Ps: je mettrais des nouvelles chansons quand je referais mon blog ici 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - petit gitaNOs -

   

Message  { par petit gitaNOs

ah ouais au fait, les chansons que je mettrais ici (bientot, promis, mais pas de suite) sont beaucoup plus élaborées que celles qui sont sur mon site, alors voila, vous inquiétez pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre