♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

    Blog de Sébastien P

Message  { par Sébastien P

Bon ben même si je n'ai pas encore les moyen de faire de meilleurs enregistrements je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de mon site :

http://sebastienplagnol.sadw.info/Compo/

http://www.myspace.com/dernierreveur

je ne poste pas dans la section bolg de compositeurs confirmés car ce n'est pas mon activité principale mais disons que de petits projets pourraient m'aider à passer la vitesse supérieure :D

@bientôt j'espere qu'il vous plaira
Seb

edit : cool ! quelqu'un a eu la gentillesse de créer un nouvel espace et de basculer mon message :D je ne sait pas quel est ce gentil modérateur mai en tout cas merci bequcoup !! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Sébastien P le 13/01/2008 19:16:42, modifié 4 fois.
Cordialement Seb

Mon petit monde
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Sébastien P

Un petit message dans mon blog pour présenter le projet sur lequel je travaille en ce moment.

vous trouverez le premier extrait de la musique de Into The Dark Skies sur le site internet :
http://www.aquaryus.com/i_t_d_s/

Les enregistrements ne sont pas excellents mais on attend d'avoir terminé l'ecriture proprement dite avant de faire enregistrer le tout par la pianiste qui sera chargée de le faire.

Voila j'attends vos reactions, commentaires et impressions !

@bientôt
Seb 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Sébastien P

Salut ! bon j'ai un petit souci de site internet aparemment :D

En fait je voudrais faire une demande .
Je cherche une personne désirant se joindre a moi sur le projet présenté dans le post précédent car j'ai un petit probleme je n'ai pas les moyens d'enregistrer mes compos en qualité suffisante donc si vous etes interessé :

Je précise ma demande, je cherche :

- Une personne cappable d'enregistrer mes compositions a partir de partitions ou midis dans une bonne qualité .
- Cela ne sera pas rémunéré mais evidemment son nom sera présent sur la liste des participants :D.
- Aucune ou presque activité de composition ne sera demandée (éventuellement orchestration)

voila @bientot en esperant que vous serez interessé
Seb

pour me contacter par message privé ou par mail ... Le petit bouton juste en dessous :P !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Sébastien P

Heu... juste une question sur le site du film vous arrivez à ecouter les musiques ??? parceque moi non .....

et au passage pour tester les nouveaux services d'hébergement :

http://Membre.Compositeur.org/lastdreamer/mp3/Into The Dark Skies - blues.mp3

@+
Seb 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Sébastien P a écrit :Heu... juste une question sur le site du film vous arrivez à ecouter les musiques ??? parceque moi non .....
Salut Seb,

Il est possible d'écouter les musiques, mais il faut utiliser les flèches < >, le symbole "play" >, et attendre un peu (le temps du chargement). En actionnant simplement play, sans utiliser les flèches < >, rien ne joue, à moins qu'il ne faille attendre plus longtemps...

Le trailer semble ne pas être disponible.

Le premier lien ne fonctionne toujours pas, mais j'espère que l'on pourra rapidement entendre plus de tes compositions !

À bientôt. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Sébastien P

tu ne parvient pas à ecouter le blues ?

Moi oui pourtant...

merci de tes comentaires ;)

@+
Seb 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

j'ai écouté un morceau avec piano.

mais effectivement j'ai du attendre pas mal de temps et peut-être trifouiller... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Lukas a écrit :Le premier lien ne fonctionne toujours pas,
Sébastien P a écrit :tu ne parvient pas à ecouter le blues ?
Si, mais je parlai de ton site, sur le premier lien que tu donnai :
Sébastien P a écrit :http://level-web.frihost.net/index.php / "j'ai un petit souci de site internet aparemment"
Les extraits sur le site aquaryus.com nécessitent un peu de patience (le site est lent...), mais ils passent, sauf le premier qui passe quand j'utilise les flèches "suivant >", puis "précédent <", en plus de la touche de lecture ">", mais pas si je fais simplement "lecture" >. Sur Membre.../LastDreamer, "Into The Dark Skies - blues.mp3" passe sans problème.

Je n'ai en fait pas pu visiter ton site, ni écouter les extraits que tu mettais sur ton site (le premier lien "frihost.net"). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Sébastien P

Voila j'ai edité mon premier post avec le lien vers l'hebergement de test que vous m'avez preté j'ai fait un petit site rapidement vous pouvez donc tester l'efficacité du nouveau service qui sera proposé je n'ai pas de vidéos a mettre dsl

Pour le frihost Lukas c'est normal il ne fonctionnait plu du tout, mon compte a été fermé car je ne participait pas à leurs forum :S

Et pour le site du film Into the dark skies il n'est pas terminé non plus et ce n'est pas moi qui m'en charge par contre je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ces problemes je leur ferait mon rapport en bonne et due forme :D !!!

@+
Seb

Ah oui et même si vous n'apréciez pas mes compos faite quand meme des commentaires ca fait toujours avancer !!(je dis ca parceque vous dites on peut ecouter ou on peut pas ecouter mais ca serait sympa un tit comentaire :D) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

(Si tu le souhaites, tu pourra garder http://Membre.Compositeur.org/lastdreamer/ et son contenu au-delà des tests, sans avoir besoin de tout réinstaller sur un nouveau compte... ;-) )

Personnellement, j'ai bien aimé, sauf un détail sur le blues, à mon goût (je passe les compliments pour directement mettre le doigt sur ce détail) la main gauche qui un peu trop présente (dans le jeu, à moins que ce soit le piano qui n'est pas équilibré ou que ce soit un problème de prise de son), et est un peu trop répétitive, mais je ne pourrai pas me prononcer davantage sans les images... Ca peut aussi être tout à fait adapté. Pour revenir sur le jeu, mais sans trop m'avancer (sans les images) le rythme (interprétation) est un peu plat, il manque un peu de swing et de nuances, mais c'est peut être l'effet recherché, qui colle bien à l'image. C'est pour ça que je ne m'étais pas prononcé. Tous les commentaires que j'ai fait là ne tiennent peut être plus avec les images et le sens qu'elles ont dans le film.

Si non bravo, ce sont de belles compos ! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre