♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Sébastien RENAULT -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 13/07/2008 17:14:01
Contact :

    Présentation Sébastien RENAULT

Message  { par Sébastien RENAULT

Bonjour à tous z044z ,

Je m'appelle Sébastien aka Early Reflexions, j'ai 24 ans.

Voilà un petit moment que faire de la musique est la seule chose qui me tienne véritablement à coeur (et même un peu plus).

J'ai d'abord suivi une formation d'ingénieur du son en me disant que c'était un vrai métier et que j'aurai sans doute plus mes chances en tant qu'ingé-son qu'en tant que compositeur étant presqu'autodidacte...

Et puis un matin, j'me suis dit qu'on avait plusieurs chances, et qu'une seule vie... Alors quitte à continuer à passer des nuits de 3H de sommeil, autant faire en sorte d'arrêter de me mentir et d'assumer que c'était la seule chose que je voulais faire de ma vie... Et me voilà, poussant la petite porte du grand monde des compositeurs.

(Ca fait un peu pathos vu comme ça non ? :lol: )

Quoi qu'il en soit, me voilà tout fraîchement arrivé avec malheureusement pas beaucoup de matière... Ca fait pas très longtemps que je me suis mis vraiment en tête "d'attaquer"... Mais ça commence à se présenter après des courts métrages, on me propose la zik d'une série jeunesse et je l'espère d'autres opportunités à venir...

Je profite donc de cet espace entre-nous pour avoir vos retours et remarques de "futur-confrères-je-l'espère" à propos des travaux qui sont présents sur mon site.

En vous souhaitant à tous une bonne écoute et en vous remerciant par avance pour vos commentaires.

@ bientôt.

S'eb.