♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Aiki -
Membre ♪
Messages : 80
Enregistré le : 09/05/2008 13:56:01

    Présentation de Aiki

Message  { par Aiki

Je vous ai découvert plus où moins par hasard.

Je trouve le coin sympathique.

Alors je vais me poser dans le fond, à gauche, près de la sortie.

Je suis un mélomane qui compose de la musique, qui en écoute tout le temps et de tout. Je n'ai pas de musiciens et styles préférés. Ça vibre ou ça ne vibre pas.

Ce n'est pas ma seule activité artistique. Je switch entres elles par périodes. Cependant il arrive qu'elles se chevauchent comme aujourd'hui.

Je suis autodidacte. Je n'ai pas l'objectif de devenir compositeur [Edit]professionnel[/Edit]. Je fais de la musique parcequ'elle fait partie de moi. Je me forme à l'aide de bouquins de théorie (Arghh) , d'étude de partition (Oucchhh) , et évidement en écoutant (Mhmmm :P ).

Mon instrument était la guitare classique, passable, et un peu de claviers, catastrophiques.

Entre-temps, je me suis dirigé vers la M.A.O., vaille que vaille, qui se révèle très intéressante en étant tout à fait autre chose.

Je présenterais quelques trucs en espérant en apprendre davantage grâce à vous.

[Edit] Signalez que vous éditez un message, ne le faites pas en douce, s'il vous plait. Parceque ce que je viens de signaler plus haut comme étant edité, ce n'est pas moi qui le dit mais vous] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AGNEEEE...HEEE
Répondre