♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

J'ai donc décidé il y a 3 mois de faire un crédit pour me fournir correctement et ainsi parfaire ma formation autodidacte (très contraignant car il y a pleins de choses que je pourrais faire plus vite mais je n'ai pas la théorie nécessaire donc je me fie à mon oreille)
Je ne pense pas que tu auras du mal à travailler sur des projets.Ta musique est vraiment bien adaptée, et ça sonne déja pro au niveau de la composition(sans parler de samples...),de belles couleurs,très recherchée, on sent le travaille en profondeur!!Ça fait toute la différence!!
En tout cas, tiens nous au courant de ton travail.C'est toujours un plaisir d'entendre la musique d'un confrère! :wink:
A bientôt,

Teddy



www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Merci ! C'est très motivant !
Je me suis fixé la barre très haut pour pouvoir un jour - qui sait - l'effleurer.
En tout cas je me rend compte que c'est vraiment un domaine passionnant et très enrichissant.
Et à chaque fois je découvre des mecs talentueux qui me donne envie de bosser 10 fois plus :)
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai découvert un mec qui s'appelle Teddy est qui fais du boulot remarquable ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Vous verez par la suite si vous avez l'occasion de composer pour des orchestres amateurs que l'on a souvent intéret à ne pas trop pousser les cuivres, car des partitions trop dures pour les trompettes notamment peuvent totalement gacher une oeuvre, je fais juste cette remarque car au début je composais des partitions très tendues pour trompette et cor et au final le résultat du fait de la difficulté était médiocre lors de l'interprétation finale.
Oui c'est justement ce qui s'est passé sur quintette.Le notes qui craquent, lorsque c'est haut et rapide.Sur l'enregistrement , il s'agit d'un quintette d'étudiants.Ils ont du faite des choix parfois(jouer à l'octave inférieur...). Tu as parfaitement raison, il faut savoir être prudent lorsqu'on écrit pour les instruments.

Teddy


www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut David,
Es tu d'origine perse? si c'est le cas on sera deux sur le forum
J'avais deja ecouté qqs morceaux que tu as fait sur my space et c'est super ce que tu fais.
J'ai recu il y a qqs jours un Setar d'iran avec des Cds pour apprendre a jouer, tu ne jouerai pas de cet instruement par hasard?

En tout cas bienvenu sur le forum
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Soheil !
Oui mon père est iranien et ma mère française.
Je ne joue pas de Setar car je me devais de choisir entre les 2 car mine de rien un bon Tar ou Setar c'est pas donné :)
Donc j'ai choisi le Tar, puis mon père m'a rapporté un Santur lors d'un de ses voyages.
En tout cas ça fait plaisir de te connaitre !
Et merci pour ton avis, j'ai fais un tour sur ton site est déjà il est super bien fait, ensuite les morceaux possèdent une athmosphère assez particulière vraiment bien trippant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bravo pour tout ce travail, bel univers original. Il me semble t'avoir mis un commentaire sur MySpace d'ailleurs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Merci Laurent !
Oui effectivement c'était moi sur Myspace :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Au fait désolé mais je me suis rendu compte en lisant les annotations que je n'était pas forcément dans le bon sujet, en fait je fais ça à plein temps et non de manière occasionnelle :)
Je me considère average (n'est ce pas van dammien comme façon de parler dites moi) en compo, mais débutant en expérience pro.
:oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

J'en profite pour poster ici aussi :)
Je vous invite à écouter un nouveau morceau Rising Conflict de type action sur mon site :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre