♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - alexandrecoen -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 15/05/2012 16:34:57
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    Alexandre Coen, composition & sound design

Message  { par alexandrecoen

Je compose et arrange des musiques pour l'animation, les jeux vidéos, courts métrages, multimédia, sound design.
J'ai fais de ma passion mon métier, et depuis quelques temps, je suis compositeur indépendant.
Je pratique principalement la batterie et le piano, j'ai joué sur la scene pendant une dizaine d'année, en composant de la musique (à la base plutot classique / musique de films) en paralelle.

Je suis ecléctique, j'aime me lancer dans de nouveaux projets, de tout styles, collaborer avec une équipe.


J'ai travaillé entre autres pour des courts-métrages de la troupe de théatre "La compagnie de saturne", et en ce moment sur un jeu vidéo pour tablette et smartphone.

Voila, merci de m’accueillir sur ce forum :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Coen
Composition musicale, multimédia, sound design
alexandrecoen@gmail.com
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue!

J'ai bien aimé tes travaux, spécialement ceux "Funky & Jazz". Ceux sous "Orchestral Film" m'ont aussi beaucoup plus, avec souvent de très jolis enchaînements harmoniques, mais ils sont un peu moins originals. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

*Hello,

Tiens un Seine et Marnais 8)

J'ai pas eut le temps de tout écouter sur ton site, mais il y a des chose très sympa :wink:

Bienvenue !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - alexandrecoen -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 15/05/2012 16:34:57
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par alexandrecoen

Merci c'est sympa :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Coen
Composition musicale, multimédia, sound design
alexandrecoen@gmail.com
Répondre