♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - lipitiji -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 24/10/2011 12:42:45
Localisation : Paris
Contact :

    Présentation de Benjamin Violet - musicien compositeur

Message  { par lipitiji

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait un petit moment que j'entends parler de ce site communautaire et je me suis dit qu'il était temps d'y faire un tour et pourquoi pas s'inscrire. La chose étant faite, je me présente à vous tous.

Je m'appelle Benjamin Violet, je suis musicien ( violon, guitare, basse, et accessoirement clavier midi ) et compositeur. Mes activités sont partagées entre la scène, la composition pour différents milieux artistiques comme l'image, la chanson etc... , l'enseignement ( école ATLA ) et la pige ( Guitarist Magazine ).

Parlons peu parlons bien, nous sommes ici sur un site de compositeur c'est pourquoi je vous invite à jeter une oreille sur mes travaux à cette adresse. N'hésitez pas à donner vos avis biensûr.

http://benjaminviolet.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par lipitiji le 25/10/2011 17:08:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - cscompositeur -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 06/12/2010 15:42:52
Contact :

   

Message  { par cscompositeur

Bienvenidos !!!

Y'a des couleurs sympas dans ton univers !
P'tite question : tu as carter burwell dans tes influences ? ( celui des frères coen) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par cscompositeur le 24/10/2011 14:00:30, modifié 1 fois.
   - lipitiji -
Membre ♪
Messages : 20