♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - ylric illians -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 12/08/2006 09:24:19
Localisation : Haute Nomandie
Contact :

    Ylric Illians - Nouveau titre en ligne

Message  { par ylric illians

Bonjour,

Voici un extrait style Orchestral Epic sous le theme des océans qui sortira en 2007. J'attends vos réactions et critiques sur ce morceau.

http://www.a-h2.com/1667512830//ylricil ... ement5.mp3

Cordialement[/url] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ylric illians le 03/09/2006 18:46:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Bonjour,

Un peu plus de présentation serait bienvenue, vous êtes quand même dans la partie "Présentations de compositeurs confirmés"... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ylric illians -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 12/08/2006 09:24:19
Localisation : Haute Nomandie
Contact :

   

Message  { par ylric illians

Bonjour tchoyy,

Je suis désolé de cet oubli de présentation au premier post.

Je suis compositeur, j'ai realisé 5 albums commercials depuis 2000 qui sont produits et edités par Terra Humana. Mes styles vont du celtes, epic orchestral à l'ambient new age.

Mes influences ont été Vangelis, Mike Oldfield, Christopher Franke, Hans zimmer, Tangerine Dream, John Debney, etc....

Aujourd'hui je m'oriente d'avantage vers une musique destinée pour l'image.

A bientot

Ylric

http://www.ylric-illians.com/

http://www.ylric-illians.over-blog.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ylric illians -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 12/08/2006 09:24:19
Localisation : Haute Nomandie
Contact :

   

Message  { par ylric illians

J'ai mis un nouveau lien sur le premier post pour ecouter l'extrait.
Bonne écoute.
Ylric IILIANS 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

J'aime particulièrement l'extrait de ton album après l'orage. C'est très frais et génère des émotions positives qui est pour moi un des buts principaux de la musique !

Tell me tara rend bien également même si l'harmonie est assez simple en définitive. Le travail porte essentiellement sur le son et ça le fait.

En gros tes compos dénotent un gros travail sur les textures et les ambiances.
J'y retrouve du Vangelis, du Hans Zimmer pour le jeu des flutes, Oldfield pour les guitares.

Un regret cependant : dommage que le extraits sonores sont en si basse qualité.


Bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ylric illians -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 12/08/2006 09:24:19
Localisation : Haute Nomandie
Contact :

   

Message  { par ylric illians

Merci pour ton message Franck.

Effectivement en premier je travaille beaucoup sur le son et les ambiances. Ensuite je compose suivant la palette sonore que j'ai défini pour un titre.

J'essaie au maximum de créer un univers sonore personnel même si il y a quelques références à Vangelis et Mike Oldfield dans mes albums. Mais ceci est purement volontaire :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ylric illians -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 12/08/2006 09:24:19
Localisation : Haute Nomandie
Contact :

   

Message  { par ylric illians

Un nouvel extrait style Mike Oldfield:

http://www.a-h2.com/1667512830//ylricil ... ement4.mp3

En attendant vos critiques :) ,
Ylric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre