c'est sur "white sharks" ça?
c'est vrai ça l'fait grave et l'anim aussi dailleurs
pourtant je suis pas trop fan de zappa normalement
c'est marrant que ce mec ai attendu d'etre mourant pour faire des trucs "serieux"
en meme temps il faisait ses trucs "pas serieux" avec beaucoup de serieux...etrange personnage ce Franck tout de meme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
nan mais pas de probleme je suis conscient de tres mal connaitre zappa en mais en meme temps si je parlais seulement de ce que je connaissait parfaitement je dirais pas grand chose...
en meme temps on peut pas tout ecouter non plus il a fait tellement d'album(et il faut le dire bcp d'inecoutables pour ma part :s)
peut etre ./. pourrais tu nous indiquer les enregistrements les plus representatifs de cette facette la de son oeuvre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.