Ma première musique Epic

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

Fracoris
Membre ♪♪♪

Ma première musique Epic

Messagepar Fracoris » 16/04/2019 15:53:17

Bonjour,

Voici ma première musique Epic que j'ai composée dans Notion 6. J’abandonne mon style classique pour ne composer maintenant que de la musique épic qui est l'une de mes musiques préférées.

Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=il-rjPvZrR4

Bonne Ă©coute.
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur

florent_83
Membre ♪♪

Re: Ma première musique Epic

Messagepar florent_83 » 16/04/2019 22:07:30

c'est pas mal à la première écoute
tu as utilisé quoi comme librairie et logiciel ?

Fracoris
Membre ♪♪♪

Messagepar Fracoris » 18/04/2019 18:23:12

Salut florent

Merci pour la réponse.
J'utilise Notion 6 uniquement pour la composition et le mix. J'utilise avec des VST gratuits comme TyrellN6, Zebranlette.

Pour l'instant je compose sur un vieux I5 portable de 4GO de ram. Donc je suis limité.
Mais le mois prochain je pourrai faire réparer ma grosse tour ou j'ai tout plein de logiciels et banques de sons de Native, de Eastwest, Storm choir, Electra X...
Donc je pourrai faire évoluer cette nouvelle musique qui offre plein de possibilité.
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur

Rachel
Membre ♪

Messagepar Rachel » 18/04/2019 22:38:20

Salut Fracoris,

Moi aussi, je suis fan de musique épique :). J'ai écouté ta compo, il y a de bonnes idées, mais je pense qu'effectivement tu pourras la faire évoluer avec tes banques de sons. Tu as l'air d'avoir de supers banques, ta musique aura tout à gagner à être revue avec ces banques pro.

Rachel

florent_83
Membre ♪♪

Messagepar florent_83 » 19/04/2019 08:08:07

je suis d accord avec rachel, mais come dit mon prof d'orchestration, un outil comme notion, final ou sibelius permet de bien ecrire et de verifier les equilibres entre les pupitres et c'est le plus important travail à faire, ensuite piloter une autre librairie c'est rien, que ce soit spitfire, eastwest ou autres librairies orchestrales y a le choix, quand c'est bien écrit comme tu l'as fait apres ce n'est que du rendu sonore et tout le monde le sait les logiciels d'ecritures ne sont pas au top pour ça, j'utilise finale avec garritan et je suis confronté à la même problèmatique sonore mais le principal c'est que cela me permet d'écrre ou d orchestrer correctement c'est l esseniel

Retourner vers « Vos travaux »