♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    plus de banques Play depuis Maverick

Message  { par Laurent K

depuis l'installation de Maverick, quand je lance Play, il ne trouve plus
les répertoires ou se trouve les banques

j'ai bien le répertoire Play Library, mais rien ne se passe quand je clique dessus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

non mais là franchement tu les cherches non ? ! :wink:

pourquoi ne pas rester calme avec des versions de soft qui marchent ?
Pourquoi vouloir sans arrêt mettre à jour, bidouiler, pour finalement avoir à règler des probleme d'incompatibilité....
moi je trouve ça franchement casse burnes qu'on m'impose sans arrêt un soit-disant progrès qui provoque bien souvent une réaction en chaine d'emmerdements ...

bon je sais je suis excessif ...
:lol: à ta place je remettrais l'OS qui marche pis c'est tout et que le maverick ils se le roulent fin fin ... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gégédoré -

   

Message  { par gégédoré

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

bon, pour mon problm, c'est réglé, j'en ai retrouvé une, et ré installé l'autre.

Sur le fond, je suis totalement ok avec vous.

bien que je dois reconnaitre que Maverick a réglé quelques problèmes que j'avais
sur l'Os précédent, et une meilleure fluidité, il a néanmoins apporté d'autres bugs, notamment avec une banque Kontakt qui explosait Logic.

après coup, NI a pondu un correctif ... Et ainsi de suite....

Mais c'est vrai qu'ils cassent les burnes avec leurs Updates. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre