♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - ticoeur -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 30/07/2009 16:50:29
Localisation : cote d'azur o sole mio
Contact :

    carte visite suffisant pour demarcher?

Message  { par ticoeur

salut a tous

voila j'ai créé un site très explicite sur mes oeuvres et je voulais aller a un festival afin de me faire connaitre
je voulais savoir si une carte de visite avec le lien vers mon site suffirait ou est ce que je devrais apporter plusieurs cd en vue de les distribuer a tous les realisateurs que j'arriverais a brancher

merci a tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

ton site est interdit par mon antivirus 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - ticoeur -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 30/07/2009 16:50:29
Localisation : cote d'azur o sole mio
Contact :

   

Message  { par ticoeur

c'est cool de repondre
mais un site ne peux pas contenir de virus c'est juste une pop up windows une page genérée lorsqu'on clike sur une page mais ca plantera pas ton ordi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Hello Ticoeur !

Je viens d'aller sur ton site, et vu l'accueil "Site malveillant suspecté ; attention, ce site pourrait endommager votre ordinateur", je pense qu'un cd serait préférable ! :P

Plus sérieusement, pour répondre à ta question, je dirais que cela dépend des personnes que tu cherches à démarcher. Tu as visiblement envie de te tourner vers la musique de film. L'entrée est plus que simple dans le milieu du court-métrage (puisque certains seraient même prêts à payer pour que l'on prenne leur musique ! :lol:).
Concernant le cinéma, c'est très différent. Les contraintes (temps, argent, pression) sont tout autre. Il est extrêmement rare qu'une production choisisse un compositeur qu'elle ne connaisse ni d'Eve ni d'Adam. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par smorizet le 31/01/2010 18:58:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - ticoeur -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 30/07/2009 16:50:29
Localisation : cote d'azur o sole mio
Contact :

   

Message  { par ticoeur

ok je viens de corriger le probleme du virus

bon be c'est ma mizere y'a plus qu'a vendre des bannanes alors?

bon be merci d'avoir repondu je vais me souhaiter bonne chance quand meme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Ben moi mon Mcafee n'a rien détecté, et pourtant c'est un des plus chiants...

Que dire, j'aime bien l'ambiance dérangeante de raise of the cyborg..par contre les intreuments vsti sonnent un peu trop synthétiques à mon gout.

J'aime egalement l'ambiance carousel de l'enfant :)

Mais je suis peut être pas la bonne personne pour critiquer correctement..:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ticoeur -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 30/07/2009 16:50:29
Localisation : cote d'azur o sole mio
Contact :

   

Message  { par ticoeur

c'est gentil de repondre
bonne critique : je me suis assez fait lourder avec cyborg mais depuis que je l'ai rearrangé c'est + cool

pour les vsti c'est waves le l3 simplement
de toutes facons j'envisage de le sortir en 5.1 parce que je me suis apercu que le 5.1 en stereo ca tue (pour ceux qui ont la chance d'avoir un systeme 5.1 sur leur ordi ca va killer c'est clair)

par contre je demandais pas une critique sur ma musique je voulais savoir si le demarchage sans cd avec une carte de visite dans les festivals ca pouvait etre interessant en termes de retours

bon merci quand meme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je dirais même plus ça va killer leur race! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

./. a écrit :ton site est interdit par mon antivirus

Oui... effectivement.

Tu serais une menace selon lui.

mais le site est cool. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

smorizet a écrit :L'entrée est plus que simple dans le milieu du court-métrage (puisque certains seraient même prêts à payer pour que l'on prenne leur musique ! :lol:).
Si des compositeurs sont prêts à payer pour qu'on prenne leur musique, c'est bien que l'entrée est difficile par là aussi, non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre