♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

babaorum a écrit :Et t'es tout seul pour administrer un aussi beau matos Heral ? yeaaah trop cool 8)
non, je te rassure, il y a autour de moi, une kyrielle de jeunes filles denudées..
babaorum a écrit :du coup j'ai visité ton site c'est très simpa
l'ennui c'est que mon site n'est pas à jour
j'ai déménagé... Mais vous allez rire, j'ai perdu mes codes pour modifier et transferer mon site :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Héral,

j'ai un écran prévu pour la vidéo, mais c'est un écran plat 19 pouces pour pc. Donc je travaille déjà de manière confortable, mais un grand écran m'a toujours attiré.

Et oui, les sensations sont importantes, surtout pour un compositeur. J'ai discuté avec un ami réalisateur, et il m'a confirmé que c'était pareil pour lui. Il faut sentir les choses, sinon ça ne marche pas. Enfin si, ça marche, mais pas de la meilleure façon qu'on pourrait espérer :)

Donc plus qu'un luxe, le confort dans notre activité n'est pas à négliger. :)
je ne vous dirai pas ma modeste petite config de peur que vous rigoliez
Baba,

il n'y a absolument aucune honte à avoir une petite config, 1 seul écran, un pc, etc... L'important c'est le résultat. Y a pas mal de compositeurs qui font des choses superbes avec très peu de matériel :)
mais vous allez rire, j'ai perdu mes codes pour modifier et transferer mon site


Tu vas encore plus te fendre la poire en 2, parce que moi, mon web master s'est fait cambrioler, pc et tout le tutim, et il ne m'a jamais laissé de cd de sauvegarde de mon site, donc mon site est gelé à tout jamais. On m'a expliqué une fois qu'il était possible d'aspirer toutes les données de mon site actuel, pour travailler à partir d'elles, mais je ne me suis pas encore penché sur le problème. Donc moi en ce moment, je ris jaune :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre