♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
RĂ©pondre
   - Compositeurdu34070 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 29/05/2021 16:44:10
Compositeur pro depuis : 14 août 1975

    Compositeur cherche auteur/autrice

Message  { par Compositeurdu34070

Paroliers français, je m'adresse à vous, car il me faut un texte pour composer ma future chanson pour une jeune fille qui est en train de devenir aveugle. L'idéal serait de la faire chanter, se faire reconnaître et reverser les gains à son association, tout en étant connus de la s a c e m. Lancer ainsi une carrière me semble intéressant. Cette petite a une voix qui donne des frissons et ce serait un grand honneur de lui écrire une chanson qui éclaterait aux yeux de la France entière.
Le thème de ma chanson sera bien évidemment sur la malvoyance, mais dans un esprit positif, pas d'apitoiement, que des pensées positives. J'impose seulement le début du refrain, qui est une phrase de Saint Exupéry : "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Je pense que ça résume l'esprit de la chanson que je compte écrire.
Donc, paroliers, si vous passez par ici, contactez moi pour que l'on travaille ensemble !
Merci Ă  vous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fabio -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/06/2021 10:50:21

    Re: Compositeur cherche auteur/autrice

Message  { par Fabio

Bonjour,
ça m'intéresse de relever ce défi. Le thème m'inspire. Je ne suis pas parolier professionnel mais j'ai une réelle passion pour l'écriture et j'ai participé en tant qu'auteur à l'écriture de 2 chansons.

Dites moi si le projet est toujours d'actualité et si on peut essayer de le faire ensemble.
Fabien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Compositeurdu34070 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 29/05/2021 16:44:10
Compositeur pro depuis : 14 août 1975

    Re: Compositeur cherche auteur/autrice

Message  { par Compositeurdu34070

Bonjour
Oui le projet est toujours d'actualité, vous pouvez proposer votre projet.

Bonne journée,

Musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - IdoNashaho -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 22/06/2021 15:33:33
Compositeur pro depuis : 01 août 2020

    Re: Compositeur cherche auteur/autrice

Message  { par IdoNashaho

Bonjour
Comment vous contacter pour proposer mon texte Ă  ce projet ?
Je serais ravi de participer Ă  cette aventure
Musicalement,
Ido Nashaho 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Compositeurdu34070 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 29/05/2021 16:44:10
Compositeur pro depuis : 14 août 1975

    Re: Compositeur cherche auteur/autrice

Message  { par Compositeurdu34070

Bonjour,

Oui c'est : ,,, fabricehouse @ yahoo .com

A bientĂ´t.

Musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre