♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Sofianeayoub -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 04/11/2017 16:17:31
Contact :

    Bonjour, je me présente

Message  { par Sofianeayoub

Bonjour,

Je m’appelle Sofiane, j’ai 36ans je suis musicien depuis mon enfance, je suis claviste, la musique fait partie de mon quotidien, je commence récemment à publier des compositions et y’aurra de plus en plus de publications sur YouTube, j’ai pas de style particulier, mais j’ai tendance à pencher sur l’oriental vu que j’ai fait pas mal de soirée live (mariage, baptême, gala, cabaret, annive...)
Je découvre par hasard ce forum qui m’a l’aire d’être très animé, je partage déjà mais compo sur d’autre site mais il manque ce petit côté humain justement pour discuter et progresser, donc j’espère le retrouver avec les memebre du forum,

Je vous laisse découvrir ma chaîne Pour avoir un aperçu,
https://www.youtube.com/channel/UCdyTMr ... B3obfz9MtQ

A très bientôt,

Musicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Bonjour, je me présente

Message  { par Webjey

Bonjour Sofiane et bienvenue sur ce forum!
J'espère que tu y trouveras ton bonheur! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Sofianeayoub -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 04/11/2017 16:17:31
Contact :

    Re: Bonjour, je me présente

Message  { par Sofianeayoub

Merci beaucoup 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre