♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - larguetto -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 18/05/2017 10:02:09
Localisation : finistere sud

    soundcloud

Message  { par larguetto

Bonjour,

peut on supprimer une musique que l on a mise sur soundcloud,cela pour remettre une version corrigée.
merci

bruno 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tiouanscyr -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 07/09/2016 13:04:51

    Re: soundcloud

Message  { par tiouanscyr

Bah vui, tu cliques sur "...plus" en dessous de ton titre et puis "delete track" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: soundcloud

Message  { par Jabberwock

Si tu as un compte pro tu peux carrĂ©ment remplacer la piste audio par la nouvelle et donc conserver le calcul des lectures de ce morceau! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: soundcloud

Message  { par Zblogny

Oui, avec un compte Pro (5€ par mois ou 45€ par an) tu peux remplacer ton fichier source aussi souvent que tu le juges nécessaire, sans perdre les statistiques. J'ai très souvent recours à cette pratique, ça permet de poster le premier jet d'un morceau et d'y revenir ensuite en fonction des réactions-conseils-critiques des auditeurs (ou de ton propre ressenti à la réécoute) .
Avec le pro tu as aussi droit Ă  6 heures de stockage au lieu de 3.
Je suis pour ma part passĂ© au compte illimitĂ© (99€/an), pas tellement pour la durĂ©e mais pour avoir des statistiques beaucoup plus dĂ©taillĂ©es. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - larguetto -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 18/05/2017 10:02:09
Localisation : finistere sud

    Re: soundcloud

Message  { par larguetto

merci pour vos réponses,
je verrai par la suite si je passe pro, pour le moment j ai pas mal de comptes en astronomie,
et je ne suis pas assez équipé en matériel,.pour vraiment avoir du top pour les parties orchestrales

merci

bruno 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre