♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - bielka -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 09/10/2016 17:34:56

    Présentation Bielka Montanari

Message  { par bielka

Hello 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par bielka le 01/05/2023 21:21:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Julien Pizzetti -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 06/09/2016 15:19:35
Localisation : Paris
Contact :

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Julien Pizzetti

Bienvenue à toi :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Julien Pizzetti
Original music composer / Compositeur de musique - Paris
http://rind.fr
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Webjey

Bienvenue bielka! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laure -
Membre ♪♪
Messages : 362
Enregistré le : 01/06/2016 21:22:53
Localisation : MONTPELLIER

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Laure

Bienvenue à toi Bielka :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cèdre -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 18/06/2015 18:03:07
Localisation : Larringes (Haute-Savoie)

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Cèdre

Salut et bienvenue à toi !
bielka a écrit :Dés qu'un air m'arrive en tête, je dégaine le dictaphone pour l'enregistrer et de temps en temps, cela devient un morceau trèèèèès, trèèèès longtemps après la plupart du temps.
C'est aussi ce qui m'arrive ! :)

Sinon, j'ai écouté "Little Italy" et "Lazy song" sur ta chaîne youtube. Sympa et originale cette couleur électro sur de la chanson française.
C'est toi qui mixes et réalises les parties instrumentales ?
Petite "critique" : je trouve que la voix ne ressort pas toujours au mieux ; elle est parfois un peu noyée dans l'ensemble.

Edit : je te conseille de poster des compos où tu veux un avis dans "Vos travaux" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bielka -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 09/10/2016 17:34:56

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par bielka

Bonjour et merci pour votre accueil.
Cèdre a écrit : Sinon, j'ai écouté "Little Italy" et "Lazy song" sur ta chaîne youtube. Sympa et originale cette couleur électro sur d
C'est toi qui mixes et réalises les parties instrumentales?"
Contente de voir que le style te plait. Oui c'est moi qui réalise et mixe la musique. Je m'aide beaucoup de loops existantes j'avoue mais pas que.
Cèdre a écrit : Petite "critique" : je trouve que la voix ne ressort pas toujours au mieux ; elle est parfois un peu noyée dans l'ensemble.
Cest tres récurrent comme critique mais en fait cest fait "exprès". Je n'aime pas trop ma voix je préfère la cacher. Dans l'idéal je compose et écris, et quelqu'un chanterait mes chansons à ma place :-)
Cèdre a écrit : je te conseille de poster des compos où tu veux un avis dans "Vos travaux"
Oui j'ai trouvé merci. J'y avais posté la chanson qui pour l'instant à ma préférence mais que je crois tu n'as pas encore écoutée
https://youtu.be/aljI7tm-X3w 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Moggy -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 13/09/2016 16:14:20
Localisation : Lille
Contact :

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Moggy

Salut et bienvenue à toi, bielka ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cèdre -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 18/06/2015 18:03:07
Localisation : Larringes (Haute-Savoie)

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Cèdre

Bonsoir
bielka a écrit :
Cèdre a écrit : Petite "critique" : je trouve que la voix ne ressort pas toujours au mieux ; elle est parfois un peu noyée dans l'ensemble.
Cest tres récurrent comme critique mais en fait cest fait "exprès". Je n'aime pas trop ma voix je préfère la cacher. Dans l'idéal je compose et écris, et quelqu'un chanterait mes chansons à ma place :-)
Tu as une jolie voix avec du potentiel. Il est vrai qu'on n'aime pas toujours sa voix chantée et la voix n'est pas vraiment un instrument comme les autres tant elle véhicule une part de sa personnalité propre. Pour ma part, à force de m'enregistrer et en prenant des cours de chant, j'ai appris à apprécier ma voix (même s'il y a encore du travail) et à la rendre plus présente, ce qui n'était pas forcément le cas avant.
bielka a écrit : Oui j'ai trouvé merci. J'y avais posté la chanson qui pour l'instant à ma préférence mais que je crois tu n'as pas encore écoutée
https://youtu.be/aljI7tm-X3w
Non, je ne l'avais pas écoutée effectivement.

C'est joli ; le refrain est entraînant et le couplet bien rythmé. J'aime bien quand le texte donne en lui-même le rythme de la chanson. Ca sonne bien, je trouve. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Présentation Bielka Montanari

Message  { par Big Impact Sound

Salut! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre