♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

    Mon jeu video

Message  { par SadVladFull

Yo les gens.

Votez pour moi sur steam greenlight (pour ceux qui ont un compte) s'il vous plait :)
On a grave besoin d'un seuil de votes pour pouvoir être acceptés.

Merci!

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =263838232


Yep c'est mon premier jeu video :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

Et la musique? vous n'en avez pas besoin?

Sinon je ne peu voter pour ton jeu, car pour moi c'est trop copier sur Totem Runner. dsl 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Lylian38 a écrit :Et la musique? vous n'en avez pas besoin?

Sinon je ne peu voter pour ton jeu, car pour moi c'est trop copier sur Totem Runner. dsl
C'est quoi ce commentaire "wtf"?
Si tu votes pas c'est pas grave. La communauté des compositeurs ca a toujours été de la merde comparé à la communauté des developeurs qui s'entraident.

Mais l'argument genre je vote pas parce que ca ressemble à "ca", c'est totalement con. :lol:
Quant à la musique (écrite par moi) elle y est, d'ailleurs on l'entend dans la première video. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

je comprend que tu sois troubler mais je vote pas car ça ressemble trop à totem runner :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rocketbase3 -
Membre ♪
Messages : 45
Enregistré le : 01/05/2012 09:34:56
Contact :

   

Message  { par rocketbase3

J'ai vomis en lisant le commentaire de Lyliantruc... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

j'espère que tu va éviter d'avaler ? car moi comme tu vois je crache directement mes pensées n'en déplaise! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rocketbase3 -
Membre ♪
Messages : 45
Enregistré le : 01/05/2012 09:34:56
Contact :

   

Message  { par rocketbase3

Je partage ton avis vlad.
Comme tu le sais j ai moi aussi laissé tomber
Depuis longtemps cette useless communauté hypocrite
Des compositeurs. Le commentaire de machin au delà de donner la nausée
soulève des questions plus vaste et plus philosophique sur l'intérêt du genre humain en lui même. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

lol tu débarque d'ou toi ? tu est bien nerveux, je n'ai pas critiquer gratuitement mais juste émis ma pensé -peut être trop intègre- mais une vrais compréhension humaine pousse d'abord à une propre remise en question sur les avis qui lui sont exposer -aussi cruels soit'ils- afin d'aboutir à une solution de partage constructive.

non à la défensive comme vous venez si copieusement le prouver dans vos réponses.

Signer "Machin" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Lylian38 a écrit :je comprend que tu sois troubler mais je vote pas car ça ressemble trop à totem runner :P
J'avais pas demandé d'aimer, j'avais demandé de voter pour faire preuve de solidarité et aider vos confrères.

Si vous ne voulez pas voter passez simplement votre chemin, et à part de faire "genre" m'as tu vu je vois pas l'utilité de votre commentaire qui de plus est sans fondement car ces jeux n'ont rien avoir ensemble. Quitte à citer une ressemblance autant citer Limbo.

En mode ouais moi j'écoute pas cette musique car il y a un piano, et Bach utilisait le piano donc plagiat voila cqfd. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

tu vois d'un coup ça me donne envie de voter ;-)

ok pour t'as réponse, message reçu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre