♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

    Bon avocat pas cher ?

Message  { par audiophil

Hello,

suite à quelques déboires avec un éditeur étranger (mais francophone) je suis à la recherche d'un avocat "connaissant la musique".
Si jamais.. ;o)

Merci par avance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Celui-là semble bien mûr.

Image

Ok, je :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

:D Ok il a une belle couleur, il est séduisant, mais... connait-il la musique ? Parle-t-il anglais éventuellement ? Ses honoraires sont-ils exorbitants ? C'est pas le tout d'avoir une belle robe hein ! ;o) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Bon et pas cher ne font pas toujours bon ménage ensemble.
Si tu es Membre du Snac, tu peux demander quelques conseils juridiques. Sinon, deviens Membre du Snac :D
A terme, il te faudra un bon avocat qui suive tes affaires ; c'est très cher, mais tu t'y retrouves. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Ha mais c'est bien sur ! ;o) Merci beaucoup Sylvain !