♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - thomemy -
Membre ♪
Messages : 76
Enregistré le : 07/06/2006 17:30:42
Contact :

   

Message  { par thomemy

ok... C'est réaliste...
pour en revenir au sujet initial, combien se faire payer pour une demi heure de musique? (là est la question) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

tchoyy a écrit :
thomemy a écrit :tchoyy,
je n'arrive pas à aller sur ton site...enfin juste sur la page d'acceuil...
je suis sur mac, ceci explique peut etre cela...
Y'a pas raison, ça marche chez tout le monde (même ceux qui ont un mac).
Salut, (je ne fais que passer)

C'est ce que je te disais l'autre soir... Je suis aussi sur Mac (OS 10.4.6/Safari). Le lien Flash (sous calque) ne marche pas: impossible de changer de page. Pourtant mon player Flash est à jour. En passant le pointeur de la souris sur le lien, je vois "/music.html", que j'ajoute à l'url de ta page d'accueil pour y accéder. La plupart des gens qui sont sur Mac utilisent Safari... Et comme il y a beaucoup de Mac dans le milieu pro de la musique...

Avec FireFox/Mac ça marche bien.

Thomas, prends en compte la partie technique, la réalisation, et détaille-la car tu ne dois pas la compter comme travail d'auteur/compositeur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - thomemy -
Membre ♪
Messages : 76
Enregistré le : 07/06/2006 17:30:42
Contact :

   

Message  { par thomemy

salut lukas,
oui, je suis d'accord mais je n'ai le droit de me faire payer qu'en temps que compositeur...ou bien il faut qu'ils me salarie.
donc pour le moment, ne sachant quel genre de contrat ils vont me proposer... Je ne detaille pas.
aller les gars...une fourchette de prix...pleeeze :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

entre 5000 et 20 000 €!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - thomemy -
Membre ♪
Messages : 76
Enregistré le : 07/06/2006 17:30:42
Contact :

   

Message  { par thomemy

merci laurent
...meme si la fourchette est encore assez grande... De toute maniere le devis est partit... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Donaeis -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/06/2006 11:34:43

   

Message  { par Donaeis

Ralala :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

entre 5000 et 20 000 €!!
:o on peux pratiquer les meme prix dans la musique actuel ?
exemple un gros label accepte de bosser avec une de nos compos je peux leur demmander se prix pour leur livrer un produit fini ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre