♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

    inventer un style !!!

Message  { par reckon

je pense a une chose que je maitrise pas mal, je m'explique :
lorsque je cherche une melodie a chanter sur une musique instrumentale, je cherche ma melodie en chantant en "lavabo" une sorte d'anglais melanger avec je ne sais quoi, mais qui donne vraiment un style !
petit exemple sur "for love" tout en lavabo !
http://www.silver-le-site.com/reckon.html
l'idee serait de deposer ou je ne sais quoi ce systeme, du moins le faire reconnaitre et je vois deja une scene avec des dizaine d'interprete, des instrumentale de musique de tout genre, et nous qui bataillons, comme dans 8 miles en lavabo ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut reckon
Je trouve que cette idée et superbe , j'ai écouté for love" tout en lavabo et je trouve ça très joli ça sonne super bien donc pourquoi pas .
Reste a savoir si ça serrait accepté au niveau s a c e m .
Si vous passez sur ce sujet donnez votre avis sur la question Merci a vous les gens :D . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

je viens d'ecrire a la s a c e m pour leur demander directement comme cela on sera fixé... suite de l'histoire dans quelques temps ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Alo ! personne à un avis sur la question? :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

moi je pense que si tu deposes ta chanson en phonétique ca devrait aller.Un copain a moi a deposé une chanson en persan (iranien) en phonetique.
Sinon je suis pas sure attends leur reponse.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

j'ai toujours pas de reponse, mais tonton devrait y aller tres prochainement les voir, donc je vais attendre egalement quand tonton ira . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut donc je sorts de la s a c e m ils me disent que du moment que le texte et écrit aucun problème. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

cool lol, alors plus rien ne m'arrette ha haaaaaaaaaaaaaa !
:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
Répondre