♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Je déterre le sujet... Elle donne quoi cette mutuelle? Je suis vraiment tenté... :p 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

ben rien n'a vraiment changé ;-)
il y a un minimum à percevoir, sinon, tu payes la totalité de la cotisation (ce qui peut paraitre un peu bizarre, puisque si tu n'as plus de droits en tant que compositeur, il y a fort à parier que tu traverses une periode de disette, et donc a moins d'argent...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Petit déterrage de topic,

Quel est ce fameux seuil pour beneficier de la prise en charge d'une partie de la mutuelle par la s a c e m?
Et , si on veut que le conjoint adhère à la mutuelle, est-ce compris dans le prix où il faut repayer 864 euros en plus ? Si oui est-ce qu'il y a une prise en charge d'une partie par la s a c e m pour la part "conjoint" ?

Je préfère demander ici car le temps que j'ai quelqu'un qui connaisse vraiment le sujet en appelant la s a c e m.... Et le site de la mutuelle est assez "old school" et les infos ne sont pas très claires ...

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

promain a écrit :Petit déterrage de topic,

Quel est ce fameux seuil pour beneficier de la prise en charge d'une partie de la mutuelle par la s a c e m?
Et , si on veut que le conjoint adhère à la mutuelle, est-ce compris dans le prix où il faut repayer 864 euros en plus ? Si oui est-ce qu'il y a une prise en charge d'une partie par la s a c e m pour la part "conjoint" ?

Je préfère demander ici car le temps que j'ai quelqu'un qui connaisse vraiment le sujet en appelant la s a c e m.... Et le site de la mutuelle est assez "old school" et les infos ne sont pas très claires ...

:D
Si tu es sociétaire professionnel, la moitié de la cotisation est prise en charge par la s a c e m. Pas de seuil demandé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

    Re: mutuelle sacem

Message  { par promain

Je ne t'avais pas répondu Christophe, merci pour ta réponse.
Mais est-ce que la s a c e m prend aussi à 50 % la cotisation du conjoint / enfant ? ou juste le sociétaire professionnel ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre