♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - Débutant -

   

Message  { par Débutant

Comment pourrais-je héberger gratuitement mes musiques? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour,

(J'en profite pour dire que nous attendons toujours de pouvoir remettre en ligne le serveur, principalement pour des échanges professionnels, compositeurs/clients, de plusieurs Go, en temps réel).

Pour l'instant, je ne connais qu'une bonne alternative gratuite : free.fr, gratuit, jusqu'à 1 Go.

La contrainte récente est de devoir se connecter avec une IP Free pour accéder au ftp (se connecter à internet avec un modem, en utilisant le login et le mot de passe fournis lors de l'inscription gratuite).

Les transfères de fichiers en FTP seront donc un peu lents, à moins de disposer d'une connexion FreeBox.

Celà permet d'héberger de la musique, des video, des images, du php (avec base MySQL), et donc tout un site web pour proposer de la musique, sans publicité obligatoire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Davy -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 22/11/2005 12:59:16
Localisation : Amiens 80
Contact :

   

Message  { par Davy

bas ses pas très compliquer si tu a une connections Internet ton fournisseur en général te propose un espace ftp pour y faire un site.

a partir de la vue qui est interdit de mettre des ficher en stock sur ses ftp crée un page Web ou tu y mais tes son.

Au si non free comme le dit Lukas VALENTIN tu a aussi lycose ou tu peux crée un compte pour faire un site gratuit . Si tu et bloquer moi je peux te donner un coût de main tonton_dog{chez}hotmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
A la recherche de chanteurs pour mes compos.
Amiens 80
Répondre