UJO Music

♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

filmtunes
Membre ♪♪

Re: UJO Music

Messagepar filmtunes » 08/11/2018 16:50:20

Peut-être me suis-je mal exprimé. Je veux dire : L'auteur de l'article des échos fait comme si AUJOUD'HUI, AVANT LE BLOCKCHAIN, tous les acteurs d'internet attendaient avec leurs chèques signés, seulement ils ne sauraient pas à qui les adresser...
Cette technologie ne supprime pas le rapport de force entre le licencié et le concédant.

Exact, et c'est là le plus gros problème pour nous...

YuHirĂ 
Team ♪ | Contrib.
Team ♪ | Contrib.

Messagepar YuHirĂ  » 08/11/2018 16:57:22

Peut-être me suis-je mal exprimé. Je veux dire : L'auteur de l'article des échos fait comme si AUJOUD'HUI, AVANT LE BLOCKCHAIN, tous les acteurs d'internet attendaient avec leurs chèques signés, seulement ils ne sauraient pas à qui les adresser...

Ah zut, effectivement, j'avais mal compris, désolé :-D Je n'avais pas compris l'ironie de la phrase à la première lecture :-)

Exact, et c'est là le plus gros problème pour nous...

Certes. Mais on peut peut-être résoudre les autres problèmes en attendant, non? :-D

promain
Membre ♪♪

Messagepar promain » 08/11/2018 21:35:48

En tout cas si la blockchain peut nous éviter de signer et parapher 100 pages pour un titre, ce sera un grand progrès :lol: :mrgreen:

Retourner vers « Juridique, administratif, commercial, etc. »