♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

    Spectacle "Hymne à la JOIE?!"

Message  { par ODemontrond

Comment accède-t-on à la joie ? C'est la question que pose ce spectacle. Est-il possible de mettre la joie au coeur de notre vie ? Non pas la gaieté artificielle qui prévaut souvent dans notre vie sociale mais la vraie joie, celle qui embrase l'instant et nous laisse dans un état de presque sidération, pour un instant en accord parfait avec la vie ?

Six comédiens dont l'approche scénique est pluridisciplinaire (clown, mime, cirque, marionnettes, chant, danse...) se prêtent au jeu chorégraphique en incarnant six personnages : un Vieux de service, un Jeune amoureux transi, une Belle, un Personnage interlope, un Homme et une Femme.
Dans un mélange de danse et de théâtre, à travers des situations quotidiennes (le travail, la vie à deux, la fête, les discussions de comptoirs, la quête de l'amour, les rencontres...), ces personnages vont, après bien des péripéties et parfois de manière tout à fait inattendue, ressentir cet embrasement total de leur être : la joie !

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Ki4FALJSmhw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ca a été pour moi un gros boulot de création musicale dans des styles très différents et sur mesure avec la danse. J'espère y croiser certains d'entre vous, RER Eragny-Neuville à 30 minutes de saint lazard. J'ai pas de place gratuite mais je paye un verre à ceux qui viennent.
les dates:
Ven 6 mars - 21h
Sam 7 mars- 21h
Dim 8 mars - 16h

Théâtre de l'usine
33 chemin d'Andrésy
95610 Eragny sur Oise 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre