♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Non ne t'inquiète pas mais je ne peux m'empêcher de penser au baston de village dans Astérix quand je lis des sujets comme audi talent..

Je te file les vidéos des que je peux! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - DidMarlow -
Membre ♪
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2011 15:45:46
Localisation : Genève
Contact :

   

Message  { par DidMarlow

Ca doit être parce qu'Assurancetourix a reçu un prix pour l'ensemble de son oeuvre...

Tant que le poisson est frais...

C'est sympa de ta part pour les vid. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par Michaël Goldberg

Soyez modernes, les gars.

Participez plutôt à un concours de pub pour un vélo électrique ou une voiture à énergie solaire en fibre de maïs imprimée en 3D.

Chais pas, moi...

Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Michaël Goldberg a écrit :Soyez modernes, les gars.

Participez plutôt à un concours de pub pour un vélo électrique ou une voiture à énergie solaire en fibre de maïs imprimée en 3D.

Chais pas, moi...

Michaël
Ah oui! Un concerto pour pet de fouffe devrait faire l'affaire... Le plus dur étant de trouver l'interprète. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Répondre